Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Auberge du Choucas(Le Monetier-les-Bains)
111 $US
106 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hotel Alliey & Spa Piscine(Le Monetier-les-Bains)
Booking.com
  • Piscine
Hotel Residence Les Colchiques(Le Monetier-les-Bains)
  • Parking gratuit
Hotel des Glaciers(Le Monetier-les-Bains)
  • Parking gratuit
Les Chalets du Jardin Alpin(La Salle les Alpes)
Club Med Serre-Chevalier(Briançon)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Le Grand Aigle Hotel(La Salle les Alpes)
Avis publié : 30 juin 2011

Je me sens obligée de démentir pour rassurer tous ceux qui voudraient s'y rendre.
Le club n'a pas l'allure d'un hlm.
Les chambres sont spacieuse,chauffées avec des radiateurs que l'on peut fermer si on a chaud,le ménage y est fait tous les jours et correctement et les portes ne se ferment pas à clé ,elles se ferment tout simplement par contre elle s'ouvre avec une clé!
La route est loin des fenêtres et les chambres sont insonorisées
Salle de bain très spacieuse,dotée d'un immense placard intégré en plus de celui de la chambre et de la commode.
Le restaurant est propre,la cuisine variée.La configuration de la salle fait qu'on ne se rend pas compte qu'on est nombreux et nous n'avons JAMAIS attendu pourtant l'hotel était complet.
Le point noir est l'amabilité à l'accueil,c'est certain.Par leur mauvaise volonté et manque d'explication nous n'avons pas pu accéder au resto savoyard ni aux"thermes",alors que nous avons tous droit à une entrée comprise dans le séjour!!
L'hotesse du spa est très autoritaire!Il faut s'en amuser
Les animateurs sont formidables.
Club enfant jusqu'aux cours de l'esf.
Aucune odeur d'égout.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2010

Une semaine de vacances neige dans ce club.
Bon accueil, personnel sympathique.
Chambres correctes et propres.
Espaces communs conviviaux.
Buffets variés et de bonne qualité (apparemment il y a eu changement de personnel restauration)
Equipe d'animation active et sympathique (activités tous les soirs)
Bel espace spa.
Tout le groupe (individuels, couples ou familles avec ados ou jeunes enfants) y a trouvé son compte.
Système de navettes vers les pistes de skis ou vers les villes alentours pour les non skieurs efficace et pratique.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 19 avril 2010

Je reviens d'un séjour dans cet hotel, nous étions 4 : 2 adultes et 2 enfants âgés de 9 et 7 ans.
Personnel souriant, animation enfants excellente,buffet abondant et délicieux...
J'ai tout testé: l'hotel possède un espace détente avec hammam,2 jacuzzi et sauna, j'ai bénéficié d'un massage du dos parce que j'ai gagné au Quizz musical proposé à l'apéro ;)
Et le massage était divin puisque je me suis endormie hi!hi!
Les enfants sont pris en charge par le mini-club qui les emmènent en navette aux cours de l'esf.
On peut louer les ski sur place car l'hotel possède une annexe "Skiset" au sous sol, ils ont réparé les skis de mon chéri gratuitement (ils étaient un peu abîmés sur le dessus)
La terrasse du bar nous offrent une vue superbe, et nous avions une chambre avec balcon donnant sur le parc de l'hotel.
Sinon les points négatifs: L'eau de la douche passait du chaud au froid, et nous avions 2 lits individuels alors que nous étions en couple avec enfants...
Et les lits individuels sont petits autant en longueur qu"en largeur.

Le plus: l'hotel nous fait profiter de 2 heures d'accès aux Bains/thermes de Monêtier, c'est le top !!! Eau chaude devant la montagne enneigées, grotte musicale où on s'allonge dans une eau qui diffuse de la musique ZEN, Frigidarium pour les courageux ( eau à 17 degré), pierres chaudes... espace irlandais-> non visité car nous étions avec les enfants et cet endroit est réservés aux adultes.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2010

Je ne comprends pas non plus tous ces avis. J'y étais la première semaine de mars et tout s'est bien passé. Bien sur , i l ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais pour un séjour au ski c'est idéal. Le personne est très agréable, la chambre était parfaite et il y a avait toujours des navettes... J'ai passé de supers vacances.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

séjour d'une semaine lors des vacances scolaires de mars- tout s'est très bien passé
personnel très agréable et très serviable
nourriture EXCELLENTE et FRAICHE tous les jours - tout est fait MAISON -entrée - desserts et plats
nous ne sommes absolument pas d'accord avec les messages précedents
la direction est très bien et nous l'avons d'ailleurs félicité
chambre spacieuse pour notre part , avec 2 adultes et 2 enfants
rien à redire
un parking est à disposition et il n'y a aucun problème pour se garer

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille