Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur
Auberge du Choucas(Le Monetier-les-Bains)
  • Restaurant
Hotel Alliey & Spa Piscine(Le Monetier-les-Bains)
  • Piscine
Hotel Residence Les Colchiques(Le Monetier-les-Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Le Lievre Blanc(La Salle les Alpes)
  • Bar/lounge
Les Chalets du Jardin Alpin(La Salle les Alpes)
Club Med Serre-Chevalier(Briançon)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Le Grand Aigle Hotel(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel La Maison du Bez(La Salle les Alpes)
Voir l'hôtel
    Chalet des Touristes(La Salle les Alpes)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 3 avril 2013

Points positifs de notre séjour en MARS 2013 (hors période scolaire) :
    -chambre spacieuse (2 lits simples de 90) avec balcon
    -salle de bain OK refaite
    -Accueil aimable et dispo
    -Petit déjeuner correct (charcuterie, (viennoiserie pas après 8h00 car à plus), crépe, pain de mie, fruits etc.,)
    - Tarifs corrects pour cette semaine
    Points négatifs :

-Restauration poisson pas décongèle et d’autres plats mal cuits.
    -Soupe de l’eau mais ou sont les légumes ? Et la soupe à l’oignon hou !
    -repas savoyard profiteroles pas décongèles.
    - hôtel très bruyant et aucune insonorisation dans les chambres
    -Matelas à revoir vraiment très souple haï le dos !
    -Bruit extraction des fumées bruyante dans la chambre ou nous etions
    Nous avons passé un séjour avec des voisins très très bruyants, il a fallut faire la loi vers 23H00 3 fois de suite pour avoir le calme et pouvoir dormir.
    Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel 2 étoiles au pardon 3 !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Serre Chevalier L'Alpazur, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Vos compliments ont été transmis aux équipes qui seront ravies d'avoir su vous satisfaire sur de nombreux points.

Vos remarques concernant la restauration et la qualité de préparation de nos buffets ont retenu toute notre attention. Le Cehf des cuisines et son équipe ont été sensibilisées de nouveau sur ce point afin qu'ils prennent les mesures nécessaires à l'amélioration de leur prestation sans attendre.

Malgré les désagréments relevés, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos autres établissements, que ce soit à la mer, à la campagne ou à la montagne.

BIen cordialement,

Le Service Relations Clients.

Avis publié : 28 mars 2013

tres bon accueil, hotel très propre, équipe animation et restauration super. Les repas sont excellents et très variés. Les horaires d'acces au restaurant très flexibles. Nous avons passé le noel dans l'établissement, repas très bon et en quantités suffisantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 25 février 2013

Nous avons passé une semaine très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Je conseille les clubs enfants (avec Stéphanie, très bonne animatrice). Elle emmène vos enfants aux cours de ski. Les prend en charge pour le déjeuner et le diner. Ils sont ravis! Une navette réservée MMV (3mn de trajet) nous emmène au pied des pistes. Nous avons mangé, mangé, mangé... trop bien! Et surtout il y en a pour tous les goûts! Et l'animation pour les adultes est au rendez vous dès 18H30 pour l'apéro et soirée après diner. Les chambres sont simples, fonctionnelles et propres. Je le conseille à des familles avec enfants. Ce n'est pas un endroit luxueux, mais on s'y sent bien. Nous avons rencontré beaucoup de gens sympathiques de tous horizons, c'était une bonne détente.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 février 2013

Une semaine de vacances inoubliable, que dire d'autre ? Un hébergement confortable et propre, une restauration variée et de bonne qualité, des prestations club animées par des professionnels, un espace détente très agréable et le tout dans un environnement splendide.
    Domaine skiable étendu et pour tous les niveaux.
    je recommande d'autant plus que le personnel est efficace et souriant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 février 2013

Malgré l'obligation de transiter par la navette pour le ski, cet hôtel est très bien situé.
    Le forfait des remontes-pentes permet également de circuler sur les "navettes vallée" jusqu'à Briançon. Ainsi nous pouvions skier à Monetier, Ville neuve, Chante merle et Briançon, faire l'aller en bus et revenir par les pistes ou l'inverse.
    Sans être gigantesque, ce domaine nous a enchantés par tant de variétés et de découvertes.

Une après midi dans les thermes fût également agréable.

Pour ce qui est de l'hôtel, un peu vieillot mais propre et lumineux.
    Nous disposions d'une chambre familiale spacieuse pour 2.
    L'accueil et le personnel est très chaleureux à l'exception du directeur, méprisant et grossier.
    L'ambiance est familiale et les animations très sympas avec un petit budget!
    Les buffets, petits dej, déjeuner et diners sont excellents et variés.
    L'espace bien-être est tout petit mais OK sur réservation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis