Contrôle des avis
Avis écrit le 2 septembre 2018

Equipe très sympa et serviable. On est arrivés en avance, et on a eu les clefs de la chambre à 15h au lieu de 18h. Notre chambre n'était pas prête, mais on a pu en avoir une autre plus grande et plus confortable ! Animation pas trop envahissantes. Le baby club n'est pas dans l'hôtel. Mais à 5mn plus pas dans une micro-crèche/garderie nickel. L'emplacement de l'hôtel est idéal à Monêtier-les-bains, à 5mn à pieds des grands bains de Monêtier. En plein centre ville avec commerces à 2mn à pieds !Les chambres sont faites quotidiennement et les serviettes changées en milieu de séjour.Les repas sont variés et l'équipe en cuisine fait beaucoup d'efforts pour satisfaire un maximum d'hôtes. En revanche les horaires d'ouverture du restaurant pourraient être plus étendus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon ça vous permettra d'avoir la vue côté montagne et non côté route.
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Première fois dans ce club mmv
Bon accueil à notre arrivée
Bon accueil au niveau restaurant mais dommage que cela soit de l'industriel pour pas mal de repas, froid pour les pâtisseries, pas assez rapide dans le réapprovisionnement des plats, café de la machine inbuvable.
La veille de notre départ, obligés de rendre la carte mmv pour les collations et impossible de payer en cb pour une dernière boisson en famille.
Chambre petite pour 3 personnes et pas de séparation entre adulte et enfant, tout le monde dans la même pièce mais chambre nettoyées tout les jours, poubelles vidées et changement de linge de toilettes.
Sinon de très belles randonnées, paysages magnifiques.
Dans l'ensemble bon séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2018

Un début catastrophique jamais rattrapé malgré quelques bons points.
Déjà lors de mon arrivée a l'accueil, j'ai le droit a une personne non avenante qui ne souhaitant pas me faire le speech de bienvenue me dirige vers sa collègue en train de faire le sien a d'autres arrivants.

Ensuite la de découverte de la chambre: Le choc
Nous sommes a 4 et avons le droit a une pièce très petite comportant 4 lits simples (génial quand on est en couple) et un simple velux assez haut pour lumière extérieure. Je suis descendu a l'accueil pour m'en plaindre mais sans succès.

Mais je n'avais pas encore tout vu. Le speech d'accueil de l'équipe.

D'une c'est surjoué au maximum et ça en est pathétique. Mais ce qui m'a outré c'est le fait que le "directeur" se permette de faire de l'humour sur les "ponts italiens" !?!?
Comment un type avec ce genre de responsabilité peut-il se permettre de se moquer ouvertement d'une tragédie ayant fait + de 40 morts il y a même pas 1 semaine?
Une honte "monsieur le directeur"
Bref au bout d'une heure, j’espérais déjà être 7 jours plus tard pour partir.

Cote point positif (tout de même) le personnel de restauration et son responsable très avenant, poli et serviable. équipe très agréable.

Je ne compte pas revenir dans cet établissement et compte bien faire part a la direction de MMV de "l'humour" du directeur

Astuce pour la chambre : Soyez amis avec la direction. Vous aurez les meilleures chambres et aurait un accès prioritaire au buffet (constaté lors de mon séjour)
Avis écrit le 27 août 2018

sèjour agrèable , excellente cuisine,varièe et copieuse.personnel serviable en partant du chef et tous les autres.Hebergement propre et bien entretenu .Dommage que l'ètablissement rèputè pour acceullir beaucoup de randonneurs prend un virage pour satisfaire de plus en plus des parents avec leurs enfants .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Une très belle semaine dans cet hôtel. Personnel et cuisine topNous nous sommes régalés. La crèche pour notre enfant, les accès à l espace détente , l équipe d animation ... tout est fait pour passer une bonne semaine . Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Des oreillers supplémentaires , matelas pas très confortables mais très bien pour une semaine Petite couette pour lit bébé