“Excellente table”
Avis sur Le Chazal

Le Chazal
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Le Monetier-les-Bains
Options : Réservations
Description : Niché dans les Montagnes … Dans les Alpes Française, non loin de la frontière avec l’Italie se niche le petit village de Monêtier-les-bains et son Hameau « Les Guibertes ». C’est ici, dans ce décor où les montagnes enneigées dominent le paysage que vous trouverez La Table du Chazal. Une Gastronomie locale … Repris depuis peu par le Chef Fabien Ferdinand, il propose au travers de sa Carte, une Gastronomie gourmande et surtout empreinte du Terroir des Hautes-Alpes avec des produits locaux comme le foie gras et les fromages qui viennent directement du hameau de Guibertes.
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Toujours aussi agréable, service aux petits oignons''. Quant à la cuisine, des belles recherches, des produits de qualité et surtout travaillés avec finesse.
Bref gastronomes allez y les yeux fermés de plus les prix sont très corrects. Ce qui ne gâche rien !!!. Et si vous aimez le bon fromage local ....

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018

L’accueil est sympathique, les plats goûteux et présentés avec élégance, Bref, tous les ingrédients pour une soirée entre amis parfaitement réussie, jusqu’à l’addition qui reste tout à fait raisonnable.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Nous avons pris le menu complet viande et poisson.
Les plats étaient bons, plutôt classiques sans découverte côté saveurs et assez pauvres en accompagnement.
On aurait aimé un rappel de l'intitulé lors de l'arrivée des plats avec plus de détails pour la composition.
Le gros point fort est sur les desserts.
Les serveurs étaient souriants et agréables.
La décoration ne nous a pas forcément plus, le cadre pourrait être plus chaleureux.

Avis publié : 9 août 2018

Accueil très charmant, le service sera agréable et efficace et souriant tout au long du repas. Le chef est étoilé mais l’ambiance n’est pas guindée, ce que j’apprécie en général. .Pour ce dîner il nous est proposé des menus à 35/48/56. €. Nous avons choisi 48 et 56 soit entree foie gras ( excellent) pour le premier et homard pour le second. Tout est parfait et raffiné du début à la fin . Le choix des vins est large et j’ai trouvé les prix tout à fait raisonnables. Vraiment une belle table raisonnable.

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous n étions pas revenu dans ce restaurant depuis le changement de propriétaire. La cuisine revisitée par le jeune chef talentueux et souriant est toujours aussi savoureuse, originale et à base de produites locaux. Le service est impeccable. Nous reviendrons.
Continuez comme cela.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Chazal ont aussi consulté

La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

La Salle les Alpes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Chazal ?