“séjour hors du temps”

Hotel des Glaciers
Avis publié : 4 janvier 2014

Un hôtel 4 étoiles, un col mythique, un établissement fort bien tenu, le confort des chambres, de l'espace détente, et un accueil bienveillant et chaleureux. Un très bel endroit où il fait bon séjourner..et revenir. Merci

Astuce pour la chambre : Chambres Duplex donnent un petit coté "séjour en chalet" appréciable ici
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 34

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons fait une halte au col lautaret pour la nuit.
L’accueil est très bien ( une irlandaise très sympathique ); mais les chambres valent au mieux un 3 étoiles ..... Le SPA médiocre, la piscine en mauvais état...
N'y aller que pour la vue bien sûre magnifique!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises dans cet hôtel.
L'accueil y est très chaleureux.
L’hôtel en lui même magnifique, avec des prestations sublimes
Si comme moi , un jour vous passez par là et si vous avez envie d'un dépaysement totale , n'hésitez pas , c'est une adresse que je recommande fortement

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous étions un groupe de 16 personnes venues pour fêter le Nouvel An 2012/2013. C'est un grand hôtel très spacieux pour une grande fête. Les chambres étaient propres et très moyennes pour un 4 étoiles. La nourriture était bien. La belle-fille irlandaise est très gentille et serviable. Mes vacances ont été gâchées car nous avons fait la bêtise d'accepter la navette gratuite en bas de la station de ski. Le propriétaire a conduit comme un fou, en doublant de nombreux véhicules dans des virages. Nous lui avons demander de ralentir mais cela l'a visiblement énervé et il a accéléré encore plus. Nous craignions tous pour nos vies. Il a risqué la vie de mes deux jeunes filles, de mes deux amis, de leur fils de 13 et de la mienne, sans oublier les nombreuses voitures sur la route. Cet homme est fou et ne devrait pas être autorisé à conduire. Je donnerais zéro étoile à cet hôtel si je le pouvais car la vie d'une personne n'a pas de prix !

Avis publié : 24 juin 2011

tres bon accueil des proprietaires et du personnel, sur-classement de chambre a l'arrivee.
un cadre feerique. les chambres sont propres et spacieuses. le prix ne correspond pas aux prestations proposees : les repas a base de surgeles, la decoration de noel dernier n'a pas ete enlevee, des recoins poussiereux, les chaises du bar sont sales.
cet hotel est néanmoins agreable et calme, mais les proprietaires devraient revoir leurs tarifs a la baisse et la proprete generale afin de ne pas perdre de la clientele.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2011

4 nuits en famille de 5 personnes.
L’hôtel en lui même est assez original, un mélange de style montagnard et rococo, notamment dans la salle à manger, qui dégage une impression un peu étrange mais pas désagréable. Les chambres sont très confortables et très fonctionnelles. Accueil chaleureux des propriétaires qui nous ont mis à disposition 2 chambres pour une commandée (et payée). Le cadre est tout simplement splendide, avec vue sur le glacier (et sur la route mais ce n’est pas gênant…). Petits moins : internet ne fonctionne pas (satellite) et l’odeur chlorée de la piscine est très incommodante lorsqu’on s’y trouve. Pour le restaurant, rien d’extraordinaire si ce n’est le cadre…..préférez le petit resto de la ferme en face (fermé le soir) ou la brasserie de l’hôtel, qui était fermée.
La situation par rapport aux stations de Serre Chevalier et la Grave n’est pas un handicap par beau temps, compter 10 minutes de route. Par temps de neige la situation peut être plus compliquée…

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

4 etoiles injustifiées. Du volume et tout refait mais tout est cheap. Construit au rabais. Ikea partout, vieille TV dans les chambres, placard et portes en aglo de tres basse qualité, lino au sol dans les sanitaires, oreillers 1er prix, meubles des chambres Conforama , déco generale de tout l'hotel complètement plantée, toutes les couleurs de l'arc en ciel pour les verres du resto, plafond à caisson rococo, crepi chiffonné à gros reliefs au murs, bibelots de vieille brocante partout, tout est mélangé et sans style, jacuzzi tiede, piscine surchlorée, pas de douche au spa (une seule commune avec le WC), bois du sauna suinte de sève de partout. Pain rassis au petit dej, oeufs brouillés inmangeables.. Personnel sympa, bonnes confitures au petit dej, jus orange frais, mais l'hôtel est tellement mal décoré et cheap pour son prix qu'on ne peut pas partir satisfait. Pas d'internet plus de 10 minutes/jour evidemment malgré la pub.
Avantage c'est calme il n'y a personne !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
N° 1 sur 3 à Nevache
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Hotel des Glaciers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Glaciers

Adresse: Col du Lautaret, O5220 Le Monetier-les-Bains, France (Anciennement Hotel Bonnabel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Monetier-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Le Monetier-les-Bains
Catégorie de prix : 122€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Glaciers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.