“A améliorer !”

Hotel Residence Les Colchiques
Hotel Residence Les Colchiques
Avis publié : 6 mars 2013

Tout le confort des chambres est à revoir : le coin cuisine est uniquement équipé d'un frigo et de deux plaques électriques.....pas de cafetière, pas de micro onde, pas de four...très compliqué d'entreprendre l'élaboration d'un repas aussi simple soit il !
L'hôtel mériterait effectivement une rénovation : le carrelage de la SDB se décolle, il y a des trous dans les portes, portes de placards...
Le petit déjeuner est très restreint au niveau du choix.
Les points positifs sont la proximité de l'hôtel par rapport au départ des pistes, aux commerces, les GRANDS BAINS, le parking gratuit et c'est calme.
Séjour mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2013

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel résidence ; la chambre était grande et propre avec une kitchenette très pratique. Rien à dire sur la literie. La déco est vieillotte mais ce n'est pas gênant. L'accueil est sympathique et souriant.
Seuls points à améliorer à mon avis : mettre des lampes de chevets, car l'éclairage de néons aux têtes de lits est désagréable. Il manque également une petite cafetière électrique dans l'équipement de la kitchenette. Un rideau occultant la lumière entre le coin lits gigognes et la chambre serait le bienvenu.
En pleine saison, le prix d'une chambre pour trois est assez cher et justifierai donc une amélioration du confort.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2013

Nous nous sommes rendu en famille avec les beaux parents pour une semaine de ski en février 2013
Cette hotel ressemble plus a une auberge ou plustot a un gite de haute montagne
En effet ce n'est qu un 2 étoile mais l'ambiance y fait beaucoup les appartements sont tres propre et agreable le bois est bien présent la salle de bain ne ressemble pas a celle des grands hotels mais on y est bien
Les serviettes, draps et couvertures à volonter
En ce qui concerne l'accueil et la restauration on se croirait dans un gite de montagne
avec une nourriture riche et surtout maison
avec un gérant sympathique mais surtout discret
En ne parlant de ces petites mains qui vous servent le matin au petit déjeunet et au repas du soir toujours souriantes et attentionnées .
a recommander pour personne sans pretention

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

nous y avons passé deux nuits . l'hotel est bien placés mais la deco est à refaire ( de 1980 voir moins) la cuisine equipée n'est pas faite pour faire de la grande cuisine . les plombs du frigo et de la plaque electrique sautent regulierement sans que cela inquiete vraiment l'hotel. la chasse d'eau des toilettes fuit . a part ca j'ai passé un bon séjour l'hotel est calme . un petit detail l'hotel n'est jamais fermé (même la nuit) donc n'importe qui peut rentrés.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée sont sombres.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

hôtel parfaitement situé au centre du village.
accès aux pistes,aux thermes et aux commerces à pied.
la déco est très kitch année 70 moquette sur les murs, mais tout est très propre et l'accueil très sympathique.
pas d'ascenseur donc inaccessible aux personnes handicapés.
Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons passé en famille ( couple et deux enfants ) 4 nuits en cette fin d'année 2012.
Nous avons trés content de ce séjour. L’hôtel et sans prétentions ( on n'est pas dans un palace ) mais le rapport qualité prix est très bon.
Les chambres sont correctes ( la déco et l'ambiance étant caractéristique du style "hébergement de montagne des années 80 ) mais les choses primordiales sont là : de bons matelas, de l'espace, du calme. le coin kitchenette est très pratique pour piqueniquer à midi ou se faire un thé.
Les repas ( demi-pension ) sont très bien, encore une fois compte tenu du niveau de prix, variés et même inventifs. Le petit déjeuner est un buffet complet.
L'équipe est très sympathique, cordiale et à l'écoute des clients.
On était déjà venus en 2009, on y reviendra donc !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Nous y sommes descendus, étant fatigués par une longue route ,et il n'y avait pas de chambre à plusieurs km à la ronde.Nous avons pris la chambre car elle était propre, mais cet hotel tenu par des jeunes gens sympathique aurait besoin d'être refait complètement. Ns avions pris la demi-pension par teléphone mais le repas est du niveau d'une cantine ordinaire. Seul le pdj était de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
À 10,3 km
Hotel des Glaciers
Hotel des Glaciers
N° 3 sur 5 à Le Monetier-les-Bains

Vous connaissez Hotel Residence Les Colchiques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Les Colchiques

Adresse: route des Condamines, 05220 Le Monetier-les-Bains, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Monetier-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Le Monetier-les-Bains
Catégorie de prix : 78€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Residence Les Colchiques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Les Colchiques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.