“Bon et sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Veille de passage de tour de France, nous décidons de manger à l extérieur n étant pas motivé pour cuisiner. Acceuil sympa par le patron et petite table en terrasse, d abord une petite bière belge des plus sympa en appela une seconde,bien sûr tout cela avec un magret et son accompagnement suivi d une coupe classé. Tout cela était extra et tjrs une petite vanne sympa du patron.En conclusion n hésitez pas!!!!

Avis publié : 31 mai 2017

Restaurant tres bien placé au centre de Monetiers.
Cuisine regional mixe suédoise ( scandinave)

Un accueil au top tout comme le choix de la carte et des menus qui , pour ma part reste trés correct par rapport à la qualité et la quantité des assiettes.
Nous avons même eu droit à la visite du chef pendant le service, quel luxe ;)
Nous y avons dîner 3 fois en 8 jours !!!!!!!!!

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Un accueil sympathique pour cet unique restaurant ouvert en cettej soirée du jeudi de l'ascension. Nous avons dîné en terrasse et avons passé un agréable moment. Nous nous sommes régalés avec un filet de truite des Alpes avec son gratin. Nous recommandons ce restaurant.

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Gérant super sympa ! Repas excellent, tout fait maison et en bonne quantité dans un cadre super dans une cave voûtée !

Avis publié : 27 janvier 2017

C'est la 2eme fois que nous mangeons la bas, le repas excellent et très bien présenté, la serveuse vraiment à l'écoute (même pour le volume de la musique..) la salle de restaurant est très jolie.
Je recommande vraiment nous avons passé une très bonne soirée en tête à tête.

Les voyageurs ayant consulté L'Aquisana ont aussi consulté

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Aquisana ?