“Repas de groupe”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2017

Repas lors d'un réunion conviviale. Table bien présentée, service convivial. La salle à manger est installée dans une ancienne étable, c'est pittoresque, agréable, un peu bruyant, peut-être...

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Salade servie sans sauce mais avec du sable... verre de vin blanc servi chaud puis refroidi au congelateur... le pied du verre est revenu bien givré... plat principal attendu plus d'une demi--heure, le patron nous explique une erreur "d'aiguillage" ... enfin les plats arrivent, biens trop cuits et tout secs... desserts pas très frais ... nous ne commandons pas de café de peur d'être un peu plus deçus... mauvaise soirée...

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Fondue en quantité bien trop juste. Du sable dans la salade. Les pâtes... sans plus. Super déçus, donc !

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Veille de passage de tour de France, nous décidons de manger à l extérieur n étant pas motivé pour cuisiner. Acceuil sympa par le patron et petite table en terrasse, d abord une petite bière belge des plus sympa en appela une seconde,bien sûr tout cela avec un magret et son accompagnement suivi d une coupe classé. Tout cela était extra et tjrs une petite vanne sympa du patron.En conclusion n hésitez pas!!!!

Avis publié : 31 mai 2017

Restaurant tres bien placé au centre de Monetiers.
Cuisine regional mixe suédoise ( scandinave)

Un accueil au top tout comme le choix de la carte et des menus qui , pour ma part reste trés correct par rapport à la qualité et la quantité des assiettes.
Nous avons même eu droit à la visite du chef pendant le service, quel luxe ;)
Nous y avons dîner 3 fois en 8 jours !!!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Aquisana ont aussi consulté

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Aquisana ?

;