“Un repas au top”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2017

Nous sommes venus pour le déjeuner. La salle est vraiment très jolie, le patron est très agréable, souriant, de bon conseils sur les vins !
La carte donne faim et on est pas déçus !

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Que la terrasse est agréable en cette soirée d'été. La cuisine de Claude est son équipe est toujours aussi bonne. Un bon moment.

Avis publié : 22 août 2017

Arrivé à 19h30 personne dans la salle, petite sueur dans le dos. Nous décidons de commander deux apéritifs, arrivés chaud dommage pour du kir et du vin blanc. Nous enchaînons avec une raclette pour 2, bien trop pour nous pour un été à 30°C. Les clients et la raclette arrivent vers 20h, la raclette est fournie mais il faudra attendre 20 minutes supplémentaires pour avoir la charcuterie, les pommes de terre et la salade. 20h30: nous mangeons l'imposante raclette, mais la charcuterie est bas de gamme et le pomme de terre sèche (bon point pour la salade). 21h: certains clients s'impatientent car ça fait plusieurs minutes qu'ils sont arrivés et ils n'ont pas reçus de cartes (d'ailleurs certains sont partis avant même d'avoir eu les menus). 21h30 : Fin de repas, les serveurs et le restaurateur sont débordés, la salle est pleine (il semble qu'une seule serveuse se démène pour satisfaire les clients).

Il a finalement fallu aller chercher le restaurateur pour payer après avoir demander 2 fois l'addition.

Avis publié : 21 août 2017

Repas lors d'un réunion conviviale. Table bien présentée, service convivial. La salle à manger est installée dans une ancienne étable, c'est pittoresque, agréable, un peu bruyant, peut-être...

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Salade servie sans sauce mais avec du sable... verre de vin blanc servi chaud puis refroidi au congelateur... le pied du verre est revenu bien givré... plat principal attendu plus d'une demi--heure, le patron nous explique une erreur "d'aiguillage" ... enfin les plats arrivent, biens trop cuits et tout secs... desserts pas très frais ... nous ne commandons pas de café de peur d'être un peu plus deçus... mauvaise soirée...

Les voyageurs ayant consulté L'Aquisana ont aussi consulté

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'Aquisana ?