“TRES BON ACCUEIL”

Auberge Du Pont De L'alp
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons été bien reçu par les propriétaires, qui sont vraiment des hôtes charmants disponible, les chambres sont assez spacieuses, salle de bain correct également. Le dîner était excellent et le petit déjeuner complet avec de la pâtisserie maison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mars 2014

J'ai passé 5 jours dans cette auberge. Cadre magnifique. Le couple de propriétaires est vraiment d'une gentillesse rare, ces gens aiment leur métier et le font avec plaisir. On oublie vite que l'on est dans un hôtel, on est chez des amis. Les chambres (certes un peux petite pour un couple) sont joliment décorées. La patronne mitonne chaque soir ses spécialités régionales et elle le fait bien et avec beaucoup de générosité. J'y retournerai c'est sûr.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2013

nous venons de séjourner une semaine à cette auberge.
La nourriture est savoureuse et copieuse.
les propriétaires sont très gentils et très prévenants.
les chambres sont d'une propreté irréprochable.
-Que demander de plus
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

aller dans cette auberge est un peu comme aller dans sa propre résidence de vacances à la montagne. La cuisine est faite maison, les patrons aiment leur métier et font tout pour mettre les hôtes à l'aise. L'endroit est pratique pour les randonnées, calme. La décoration est plaisante et la propreté est impeccable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Le cadre est super et la cuisine excellente. Il y a de nombreux départ de randonnées directement de l'auberge. Mais surtout les propriétaires font le maximum pour rendre notre séjour agréable et font régner une ambiance chaleureuse et conviviale dans leur établissement.
A retenir comme idée de week- end ou de séjours quelque soit la saison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Arrivés de Paris, par un train de nuit, pour un grand week-end ski nous avions choisi cette auberge au regard des commentaires et du premier contact téléphonique avec son propriétaire. Les 6 kms qui séparent l'auberge de la station et qui pouvaient être un frein compte tenu de notre moyen locomotion (mais le covoiturage et le stop fonctionnent très bien) ont largement été compensés par l'accueil, la qualité des services fournis, et l'ambiance chaleureuse qui règne entre vacanciers et leurs hôtes.... Autour du feu de cheminée comme pendant les repas ! A l'écart de toute nuisance, nous avons apprécié notre séjour et conseillons vivement cet établissement à toutes personnes qui cherchent à allier calme, nature, cuisine familiale, relations humaines… avec ski l’hiver (ou randonnées l’été) !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Juste au pied des pistes de raquette, auberge très agréable avec une literie et une couette comme on les aime. Propre et sans bruit de circulation hormis l'escalier si vous êtes au rdc ( demandez l'étage). Propriétaire spécialiste du démarrage de voiture ayant pris froid.

Seuls bémols: pas de table dans la chambre et pas de balcon privatif, bref tout le monde peu passer devant votre fenêtre, pour l'intimité c'est gênant.

Les Montpellierains cherchant le frais

À 5,8 km
Hotel Alliey & Spa Piscine
Hotel Alliey & Spa Piscine
N° 2 sur 6 à Le Monetier-les-Bains

Vous connaissez Auberge Du Pont De L'alp ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Pont De L'alp

Adresse: Hameau Pont de l Alpe, 05220 Le Monetier-les-Bains, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Monetier-les-Bains
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Le Monetier-les-Bains
Catégorie de prix : 73€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Pont De L'alp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.