“1ere visite et sûrement la dernière” 1 sur 5 bulles

Les Grands Bains de Monetier
Marseille
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“1ere visite et sûrement la dernière”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Pour ma 1ere visite aux grands bains avec un bb de 11 mois le lieu est plaisant car c'est relaxant par contre c'est bien la seule qualité car rien n'est prévu pour doucher correctement un bb puis les crépis font sale tout se décolle. ..de plus des traces de rouille aux fond des bassins. ...un des lieux de la trilogie romaine était fermée. .

Le lieu fait sale et vieux. ..cela mériterait un bon coup de peinture et rénovation

Je n'y retournerai pas et ne recommande pas cet endroit car vu l'état le prix plein pot n'est pas justifier

“Cher pour ce que c'est devenu... ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Je connais cet endroit depuis plusieurs années et j'avoue avoir été déçu cette année alors que j'en gardais de bons souvenirs. Certains crépis sont complètement abîmés, l'endroit fait sale, le hammam est à peine chaud et en plus certaines installations ne marchent plus (un des bassins était carrément fermé au public). Par contre à la caisse très cher et pas de réduction pour la vétusté des installations ou ce qui ne marche pas...

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Des bains publics plus qu'un centre Spa/zen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Problème de positionnement : Ce centre ressemble plus à des bains publics (600 personnes en même temps!) et du coup est trop cher pour cela. Soit on vend le luxe et on l'assure à tous les niveaux (rapidité d'accès, propreté, services, calme, décors, ...) soit on se met dans le grand public comme maintenant et on n'essaie pas de se jouer image luxe et cher pour décevoir au final tout le monde...
Attention, selon les périodes, il faut prévoir 1h d'attente en moyenne pour y accéder. Le centre étant souvent plein (maxi 600), il faut attendre en plus les sorties pour pouvoir entrer. Certains bassins sont fermés pour entretien, les zones "spas" sont plus chers, pas plus belles, et pas forcément moins peuplées.

Visité en mars 2014
Toulouse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Venant aux grands bains de Monêtiers chaque année avec ma famille et mon ami, nous avons été très déçus de la prestation de cet hiver. En effet, l'eau était à peine à 30 degrés au lieu de 36, ce qui ne permettait pas de profiter du bassin extérieur. La 1ère porte du Hamam était arrachée ce qui faisait baisser la température à l'intérieur de celui-ci. Le bassin à 32 degrés n'était pas opérationnel. La grotte musicale ne fonctionnait pas (la lumière était verte et ne changeait pas de couleur et il n'y avait pas de musique sous l'eau). Pour couronner le tout, le lieu était délabré (tâches, peintures écaillées, porte serviettes cassés) et les parents inconcscients, adolescents immatures et enfants mal éduqués courraient et sautaient partout en criant, y compris dans le Hamam, ce qui rendait le lieu vraiment pas reposant. Tout cela pour un prix en hausse, nous avons juste eu l'impression d'avoir été volés...

Visité en mars 2014
Istanbul, Turquie
“Tres jolie village, plein de charme, qui garde encore ses qualité, les boutiques sont très accueillants, serviables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Un village très sympa, le ski, le plaisir, les bains..
allez y, c est superbe. les boutiques sont très satisfaisants, la pharmacie est complète qui répond à toutes les questions gentillements. les petites rues sont entretenues, illuminées la nuits. les remontées pour les pistes sont très satisfaisants, les pistes sont très bien entretenues.surveillées. Les

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Bains de Monetier ont aussi consulté

Serre-Chevalier, Saint-Chaffrey
Montgenevre, Hautes-Alpes

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes
Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Grands Bains de Monetier ?