“Relaxing”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 22 mars 2014

Source d'eau chaude naturel a la montagne, pratike.
Et ses bain avec jai massant ki donne du plaisir énorme

Avis publié : 15 mars 2014

L'endroit ressemble d'avantage à une piscine municipale qu'a un établissement de bains. L'hygiène est limite, la peinture est à refaire, le bois du chalet mérite aussi un rafraichissement. Le personnel assure le service minimum. Un couple ayant un comportement très indécent dans le bain devant des enfants et cela faisait rire les surveillants qui n'ont pas réagis!!!!!!!
Jamais de savon dans les distributeurs des douches. Sol sale et inconfortable pour marcher. Je ne conseillerai pas cet endroit aux habitués des Balnéo.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Pour ma 1ere visite aux grands bains avec un bb de 11 mois le lieu est plaisant car c'est relaxant par contre c'est bien la seule qualité car rien n'est prévu pour doucher correctement un bb puis les crépis font sale tout se décolle. ..de plus des traces de rouille aux fond des bassins. ...un des lieux de la trilogie romaine était fermée. .

Le lieu fait sale et vieux. ..cela mériterait un bon coup de peinture et rénovation

Je n'y retournerai pas et ne recommande pas cet endroit car vu l'état le prix plein pot n'est pas justifier

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Je connais cet endroit depuis plusieurs années et j'avoue avoir été déçu cette année alors que j'en gardais de bons souvenirs. Certains crépis sont complètement abîmés, l'endroit fait sale, le hammam est à peine chaud et en plus certaines installations ne marchent plus (un des bassins était carrément fermé au public). Par contre à la caisse très cher et pas de réduction pour la vétusté des installations ou ce qui ne marche pas...

Avis publié : 8 mars 2014

Problème de positionnement : Ce centre ressemble plus à des bains publics (600 personnes en même temps!) et du coup est trop cher pour cela. Soit on vend le luxe et on l'assure à tous les niveaux (rapidité d'accès, propreté, services, calme, décors, ...) soit on se met dans le grand public comme maintenant et on n'essaie pas de se jouer image luxe et cher pour décevoir au final tout le monde...
Attention, selon les périodes, il faut prévoir 1h d'attente en moyenne pour y accéder. Le centre étant souvent plein (maxi 600), il faut attendre en plus les sorties pour pouvoir entrer. Certains bassins sont fermés pour entretien, les zones "spas" sont plus chers, pas plus belles, et pas forcément moins peuplées.

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Bains de Monetier ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes
Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Grands Bains de Monetier ?