“Bien quand pas trop de monde”

Les Grands Bains de Monetier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 22 mars 2014

Les atouts du lieu :
Belle piscine extérieure depuis laquelle on admire les montagnes.
Eau naturellement chaude.
Ensemble d'espaces très relaxants.
Une brasserie correcte.
Ouverture jusqu'à 21h.

Les point faibles :
Plutôt un espace de bains publics.
Nécessité de procéder à de nombreux travaux de réfection pour remettre ce centre à niveau.
Pas à la hauteur de ses prétentions.
Pb pour gérer la surcharge - réservations anticipées en peak season comme pour la visite des musées en Italie par exemple.

Avis général : si l'occasion se présente nous y retournerons quand même.

Suggestion : un peu d'aromathérapie dans un des espaces.

Avis publié : 22 mars 2014

Source d'eau chaude naturel a la montagne, pratike.
Et ses bain avec jai massant ki donne du plaisir énorme

Avis publié : 15 mars 2014

L'endroit ressemble d'avantage à une piscine municipale qu'a un établissement de bains. L'hygiène est limite, la peinture est à refaire, le bois du chalet mérite aussi un rafraichissement. Le personnel assure le service minimum. Un couple ayant un comportement très indécent dans le bain devant des enfants et cela faisait rire les surveillants qui n'ont pas réagis!!!!!!!
Jamais de savon dans les distributeurs des douches. Sol sale et inconfortable pour marcher. Je ne conseillerai pas cet endroit aux habitués des Balnéo.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Pour ma 1ere visite aux grands bains avec un bb de 11 mois le lieu est plaisant car c'est relaxant par contre c'est bien la seule qualité car rien n'est prévu pour doucher correctement un bb puis les crépis font sale tout se décolle. ..de plus des traces de rouille aux fond des bassins. ...un des lieux de la trilogie romaine était fermée. .

Le lieu fait sale et vieux. ..cela mériterait un bon coup de peinture et rénovation

Je n'y retournerai pas et ne recommande pas cet endroit car vu l'état le prix plein pot n'est pas justifier

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Je connais cet endroit depuis plusieurs années et j'avoue avoir été déçu cette année alors que j'en gardais de bons souvenirs. Certains crépis sont complètement abîmés, l'endroit fait sale, le hammam est à peine chaud et en plus certaines installations ne marchent plus (un des bassins était carrément fermé au public). Par contre à la caisse très cher et pas de réduction pour la vétusté des installations ou ce qui ne marche pas...

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Bains de Monetier ont aussi consulté

Montgenevre, Hautes-Alpes
Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Grands Bains de Monetier ?