“Quelques incohérences,Peut mieux faire…..!!”

et 1 autre site !
Hotel Alliey & Spa Piscine
Lausanne, Suisse
“Quelques incohérences,Peut mieux faire…..!!”
Avis écrit le 16 février 2014

Globlement notre séjour fût agréable surtout grâce au spa vraiment très bien, à l' accueil de tout le personnel (gentils et serviables) et à l' emplacement de l'hôtel au coeur du vieux village de mônetier.
Cependant ,nous sommes un peu déçus de la chambre qui ne correspond pas du tout aux photos du site, notre chambre située dans la maison d'à côté mériterait un bon coup de rafraîchissement.
Au niveau des repas, bonne cuisine familiale,je me pose tout de même la question de la qualité??Lorsque je vois qu'au petit-déjeuner on me propose des oeufs d'élevage intensif( catégorie 3 marqué sur l'oeuf), du thé lipton et de la compote St mamet; à coté d'un pain fait maison délicieux et d'oranges fraîches pressées, ce n'est pas cohérent!!!On aurait aimé avoir des oeufs et du thé de qualité(kusmi,mariage ,thé gaia etc..)!! Il en est de même pour les amuses bouches à la tomate en plein mois de février, ce n'est pas cohérent non plus!!Surtout que sur votre site vous prônez produits du terroir et de saison!
En espérant que vous prendrez compte de nos remarques pour vous améliorer, merci de votre accueil et à bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
alliey05, Responsable relations clients de Hotel Alliey & Spa Piscine, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Vous nous avez fait part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Sachez que nous portons une attention particulière à vos demandes. Nous sommes spécialement attentif au petit déjeuner, premier moment de la journée, ce qui nous a amené également à proposer du fromage blanc battu de campagne, de la tomme grise de montagne, des confitures artisanales de Chez Châtelain, des kiwis bio, des pommes des Hautes Alpes ainsi que pour les grands appétits Raclettes et charcuteries sans oublier toute la base, En ce qui concerne les œufs nous étudions la question, sans avoir encore trouvé de fournisseurs (véridique).
Nous avons un faible pour les chambres 3***, les chambres 2 ** sont plus simples. Elles sont toutefois aménagées avec une literie toute neuve, de gros édredon de montagne et une couverture « légende d’en haut » ainsi que les armoires en pin cimbro du pays de Jéremie Prouvé. A suivre, des aménagements sont encore prévus.

Souhaitant avoir le plaisir de vous retrouver,
cordialement votre.

Vertou, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Globalement, nous avons bien aimé notre séjour dans cet hôtel de caractère au beau milieu du Monetier.
La table y est bonne, avec une formule 1/2 pension très sympa qui allie la cuisine de terroir et une certaine modernité.
Les chambres sont assez petites (difficile de pousser les murs d'une maison vieille de plusieurs siècles) mais fonctionnelles et très bien tenues.
Le personnel sympa est très l'écoute du client (du moins pour nous).
Bref, si nous retournons faire quelques pistes de ski dans cette région, nous y reviendrons.

Mirabeau, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Venus pour un weekend en amoureux et habitués à séjourner en hôtel, nous avons trouvé que certaines prestations étaient à revoir : insonorisation des chambres (nous pouvions entendre les ronflements et conversations de nos voisins !!), qualité de la literie (lit à ressorts en 140, où nous sentions les ressorts...), équipements des chambres (pas de porte-serviette, une prise électrique unique pour toute la chambre sur laquelle étaient déjà branchée la TV et une lampe), repas (les prix sont à revoir à la baisse au regard de la qualité/quantité), pas de parking.

Points positifs : Accueil agréable, décoration soignée, SPA idéal après en fin de journée, reposant et propre, hôtel très calme. Authenticité du bâtiment.

Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y sommes allés pour dîner. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel.

Une salle de restaurant sympathique et chaude. Un service attentionné.
Mon épouse a apprécié le velouté de pommes de terre et la lotte pochée, moins l’ananas poëlé à la vanille. De mon côté j’ai pris le menu gourmand et j’ai été un peu déçu : la terrine de porc était sans saveur et la lotte avait un accompagnement un peu court. Le plateau de fromages avait presque plus d’accompagnement (gelée de fruits etc…) que de fromages.
Trop de sophistication nuit.
Un vin excellent (St Joseph) mais cher (36€).
Rapport qualité/prix plutôt élevé.

Gap, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel, l'accueil est très chaleureux, l'ensemble du personnel est aux petits soins.
Le restaurant est vraiment excellent, le choix des vins aussi. Cuisine raffinée et originale.
Le spa est juste génial : très beau, ambiance zen, hammam, jets, tisane offerte et piscine extérieure chauffée.
Possibilité de réserver des soins (extras!).
Le seul bémol serait au niveau des sanitaires, un peu "vieillots" et les chambres ne sont pas bien insonnorisees (on entend les conversations de façon très distincte).
En tout cas pour un séjour détente et convivial je recommande vraiment cette adresse pleine de charme, en plein cœur du village et pas loin des pistes et des grands bains.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sud de la France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Un hotel pour amateur de détente et de bon vin...
Le spa est vraiment très agréable (non négligeable après une journée de ski).
Le restaurant est très bon et la carte des vins est fantastique avec des pepites pour amateurs du style bio/nature.
Chambre correcte sans plus et emplacement dans le vilage mais du coup un peu eloigné des pistes (un peu de marche à prévoir).

Une maison comme on en voit peu en station et qui vaut le déplacement si on aime bien boire et bien manger.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

accueil chaleureux petits déjeuners copieux variés permettant de sauter repas de midi détente au spa et repas du soir remplissant biens nos estomacs accompagnés de bons vins conseillés par le patron décoration sublime de l'établissement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Hotel Alliey & Spa Piscine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alliey & Spa Piscine

Établissement : Hotel Alliey & Spa Piscine
Adresse: 11 Rue de l Ecole, 05220 Le Monetier-les-Bains, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Le Monetier-les-Bains
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Le Monetier-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alliey & Spa Piscine 3*
Nous sommes au coeur du village de Monêtier dans la station de ski de SERRE CHEVALIER, à trois coup d'ailes du parc National de Ecrins.Nous vous proposons un hôtel avec 2 maisons de pays rénovées et 2 standing diffèrents, une résidence hôtelière avec des locations de 2 jusqu'à 8 personnes, un restaurant convivial et de saveur et une très bonne cave à vin authentique.Le tout avec son accès Spa Balnéo Piscine Hammam gratuit à volonté et la possibilité de faire des soins ou massages à l'Atelier DECLEOR. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alliey & Spa Piscine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliey Monetier Les Bains
Hotel Alliey Serre Chevalier