Auberge du Choucas
Hotel Alliey & Spa Piscine(Le Monetier-les-Bains)
  • Piscine
Hotel Residence Les Colchiques(Le Monetier-les-Bains)
  • Parking gratuit
Les Chalets du Jardin Alpin(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel Le Lievre Blanc(La Salle les Alpes)
  • Bar/lounge
Club Med Serre-Chevalier(Briançon)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
La Ferme des Boussardes(Le Monetier-les-Bains)
  • Restaurant
Le Grand Aigle Hotel(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel La Maison du Bez(La Salle les Alpes)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 16 août 2011

Accueil tres sympa.
    Chambre propre et correctement meublée. Ce n'est pas le grand luxe mais l'on est dans une auberge de montagne.
    Tout petit jardin peu entretenu.
    Le cadre du restaurant est très original : entre la grotte et la cave moyen-ageuse, c'est chaleureux ... comme le service d'ailleurs.
    La nourriture est bonne mais tout à fait quelconque, ennuyeuse et classique à mourir... tant qu'à faire autant aller manger une bonne fondue dans un des muliples restos du village.
    Nous y retournerions avec bonheur car c'est une étape de montagne sympa bien qu' absolument pas gastronomique (est-ce ce que l'on recherche en altitude ??).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 15 juillet 2011

Un peu échaudé par les critiques lues sur ce site, au final : très bonne table à un prix correct en rapport avec les plats recherchés (menu "Variations") (même si ce n’était pas une variation (ou quelque chose m'a sans doute échappé ....:-) ) ) . La patronne : authentique briançonnaise connait bien les richesses et l'histoire de sa région. Table très agréable et à recommander.

• Séjour en : juillet 2011
    Avis publié : 19 juin 2011

Loin des prétention qu'affiche le site web, l'établissement ne mérite pas ses 3 étoiles : les cxhambres sont étroites et la moquette, omniprésente, est insupportable. Les prix sont effroyablement exagérés et l'accueil est hypocrite. A EVITER!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 5 juin 2011

Je commence par les rares points positifs de cet hôtel : les chambres sont spacieuses, décorées dans un style ancien, il faut aimé, mais c'est réussi, le personnel est sympa, les plats proposés aux restaurants sont recherchés, dans l'ensemble bons surtout les desserts !!!
    Maintenant les points négatifs : poussière dans les chambres, salle de bain et WC minuscules (on ne tient pas à 2 dans la sdb et il faut laisser la porte des toilettes ouvertes si on fait plus de 55kg !), la patronne est hautaine, elle se force à parler aux clients, lors du service au restaurant elle ne fait rien alors qu'on doit attendre au minimum 30 minutes entre chaque plat... une honte... Le petit-déjeuner est à 17€ et pour ce prix on a du pain et des viennoiseries fraichement décongelées, de la brioche bas de gamme, peu de choix en confitures et il faut payer 4€ supplémentaires pour avoir un oeuf brouillé...
    Il ne faudrait pas grand chose pour que cet hôtel soit au niveau des 3étoiles.
    Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 4 mars 2011

La chambre était correcte, mais la restauration vraiment insuffisante, surfait au maximum, une carte de vins digne de grandes tables étoilées, mais très grande déception un St Joseph à 55 euros synonyme de vinaigre.
    Aucun geste commercial, nous avons payé plein pot, malgré nos remarques, la patronne n'a rien voulu savoir et nous a facturé notre vin au prix fort, sans oublier le café à 5 euros.
    Etablissement à fuir, très mauvais rapport qualité prix, une arnaque pour nous et tout ça dans une déco kitch au possible.
    Par contre, personnel sympa et faisant son possible pour rattraper le triste tableau

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille