“Parfait ”

un brin de bretagne
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Le Monetier-les-Bains
Cuisines : Café
Description : pour un moment convivial, dans un cadre chaleureux venez déguster nos crêpes et galettes de sarrasin fabriquées à partir de produit frais et élaborées par nos soins.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, personnel sympathique et arrangeant. Mec crêpes sont fabuleuses, qu'elles soient sucrées ou salées ! Et le rapport qualité prix y est sans aucun doute. Nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

La patronne est très accueillante et Les crêpes sont délicieuses. Parfait pour un repas avec des enfants.

Avis publié : 16 mars 2018

Très bel endroit, joliment décoré. Le service est rapide et les crêpes très bonnes. Ils proposent une formule pour le goutêr avec boisson, très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Cette crêperie est tout simplement délicieuse, des crêpes généreuses pour un prix très raisonnable. Sucré ou salé vous aurez accès à un choix varié. Pensez seulement à réserver car c'est souvent plein.

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

accueil extrêmement sympatique
service efficace
et surtout de bonnes crêpes!!!
le tout pour un prix défiant toute concurrence à la montagne : 5.50€ la crème de marron avec chocolat chaud

Les voyageurs ayant consulté un brin de bretagne ont aussi consulté

Le Monetier-les-Bains, Hautes-Alpes

Vous connaissez un brin de bretagne ?