“GROUPONS nos désaccords !”

Chateau de Perigny
Avis publié : 4 mars 2014

Arrivés à l'heure, nous sommes chaleuresement orientes dans le vestiaire, ou nous quittons nos manteaux, pour les échanger contre un ticket. (La ou une petite boite de nuit nous aurrai propose de nous les prendre sans nous emmener dans le vestiaire ... mais passons ...)
Nous nous installons à une des tables proposées, mais malheuresement ... trop pret de la cheminee (a l autre bout de la piece, pourtant) qui enfume la salle, pique les yeux, et donc, vous empeche de humer l'arome des vins que vous choisissez.
Les vins ... cave étoffée ou presque, ils devraient penser a retirer ou rayer ceux qu'ils n'ont plus, ca éviterait les retours de serveurs... arrivent après le service, c'est desagreable d'attendre l'ouverture d'une bouteille que vous souhaitiez deguster sur un plat annoncé, alors que celui la meme refroidi dand votre assiette pendant que le serveur cherche votre bouteille!
De plus, pour un menu degustation, on deguste !
Les portions (morceaux ?) Vous mettent l'eau a la bouche sans pouvoir vous laisser le temps de les apprécier tellement il y en a peu dans l'assiette!
Est ce l'effet Groupons?
Esperons que oui, que ce restaurant, acceuillant au depart, soit plus agreable sans la cheminee en ete, et les assiettrs mieux garnies, sans le coupon Groupons.
mais a 120€ le menu degustation, prendrons nous le risque la prochaine fois, alors que pour 50€ de plus, nous pourrions manger dans un étoilé, ca de discute.
Décevant serait le bon qualificatif, dommage !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Un repas dégustation à 120€ pour 2 offert; Quelle déception !!! hors offre, Apéritif coupe de champagne accompagnée de 2 toasts de la grosseur d'une pièce d'un €. Mise en bouche servie après 55 m( à 14H ) d'attente dans une salle enfumée par une cheminée (yeux qui piquent et odeur de fumée mais interdiction d'ouvrir une fenêtre...) Mise en bouche décevante... Attendre 1 H30 pour avoir la 1ère entrée...servie froide (assiette très chaude mais les denrées froides) et ainsi de suite pour un repas qui a durée 4 h avec de la nourriture insipide, sans saveur, du cochon de lait avec que du gras peu de viande, des touches de purée de légumes minuscules.... Pour couronner le tout, le verre de vin commandé a été oublié dans le servie mais facturé !!! Si ce repas ne nous avait pas été offert, nous serions parties au bout d'une heure. On a du se caler l'estomac jusqu'à 14 H 30 (arrivée à 13 h) avec du pain et du beurre. Nous n'étions pas les seuls, je n'ai jamais vu dans une restaurant gastronomique autant de clients manger du pain pour tromper la faim !! La seule chose pour laquelle nous avons fait un compliment est le pain d'épices (la spécialité du chef parait il !!) Nos remarques auprès du serveur qui s'est excusé nous ont données droit à un thé et infusion offerts par la maison. Geste commercial apprécié mais laisse un fort gout de déception pour cet endroit que nous venions découvrir. Je ne recommanderas pas ce restaurant qui est loin de mériter sa réputation et les prix pratiqués. Même le cadre reste décevant : vieillot, toilettes à refaire et pas très propres, etc...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

De très belles chambres dans le château "annexe" du 19ème. Vue sur le parc, quel que soit l'orientation de votre chambre. Une décoration soignée, classique mais récente.
Belles prestations pour un prix très raisonnable au regard du standing.

Astuce pour la chambre : La chambre royale décorée dans les tons beige et immense et très agréable, au rez-de-chaussée du &qu...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes allés manger au restaurant via groupon soit 50% sur un menu dégustation à 64 euros. Et là, franchement pour 32 euros, c'est imbattable. Le service et le menu sont très bien.
Le cadre est en lien avec les lieux et permet une ambiance feutrée.
Nous le referons à ce prix là.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Nous sommes allés au restaurant un mardi soir en février avec Groupon et nous avions le menu dégustation.
Le serveur était très sympa, et le menu excellent. .
Nous avons eu 7 services et malgrè la petitesses des plats (menu dégustation), nous ne sommes pas sortis avec la faim et avons passé une bonne soirée (nous étions seuls à la fin du service).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Nous avions acheté des menus degustation 64 E via groupon ... Mise en bouche : Maki de surimi... Cochon de lait preque cru ... Malgré le fait d'avoir signalé la veille et sur place une allergie aux fruits a coques : pistaches noix amandes dans tous les plats !! Foutage de gueule !

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

Un déjeuner à l'extérieur, le cadre est agréable, dommage que notre table se soit trouver sous un arbre à fleurs, nous avons un peu trop profité des végétaux qui tombaient dans nos verres ou assiettes. Le service très correct, la cuisine excellente (raffinée, belle présentation). La décoration à l'intérieur plus vraiment d'actualité (avis bien personnel)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vouille ou ses environs
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
le chateau du clos de la ribaudiere
le chateau du clos de la ribaudi...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
Le Cheval Blanc et Le Clovis
Le Cheval Blanc et Le Clovis
N° 1 sur 2 à Vouille
Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
Best Western Poitiers Centre Le ...
N° 5 sur 35 à Poitiers
Château de Curzay
Château de Curzay
N° 1 sur 1 à Curzay-sur-Vonne

Vous connaissez Chateau de Perigny ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Perigny

Adresse: 40 rue des Coteaux, 86190 Vouille, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Vouille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Vouille
Catégorie de prix : 97€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Perigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Perigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chateau De Perigny
Chateau De Perigny Vouille