“S il le faut” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Royan, France
“S il le faut”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Escale de 5 heures sur la route des vacances. Accueil souriant du personnel de nuit. Je me serais cru chez un garagiste de campagne tellement rien est ranger avec un fond sonnor horrible. Première chambre propre, mais un bruit horrible après 10 mn dans le lit retour à la réception du garage. Deuxième chambre propre fonctionnel calme salle de bain avec une odeur d égout mais propre. Repos pas de bruit . Petit déjeuner correct produit frais, jus d orange frais, salle à manger de cantine. Rapport qualité prix de la nuit mauvais pour ce genre d établissement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé la nuit du 12 juillet, l'hôtel avait ouvert le 1 et juillet. Excellent accueil. La chambre bien agencée. Excellente literie. Wc séparé de la salle de bain. Pas bruyant, malgré la proximité de l'autoroute. Petit déjeuner buffet, copieux et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2013
Estaires, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cette nouvelle enseigne sur l'aire du Poitou Charentes est très agréable, surtout l'accueil est très chaleureux. Néanmoins ils sont encore en plein travaux alors que ces derniers devaient être finis pour le 1° Juillet. C'est relativement désagréable... Ils posaient la moquette dans les couloirs... Je ne vous dis pas!!!! Ne parlons pas du bruit dès 8 heures le matin. Par contre la note est complète... Je trouve que dans ce cas ils devraient nous faire une petite remise pour tous ces désagréments. Par contre ce qui est très malheureux, c'est la très mauvaise finition des travaux effectués... Revêtement mural mal collé... Baguette autour de la fenêtre pendante... Tâche jaune sur le nouveau revêtement...Le lavabo qui ne tient pas l'eau etc etc etc. Ceci étant dit je crois que cet établissement mérite notre attention. ils vont reprendre la restauration l'année prochaine...Elle existe mais c'est assez lamentable...Je crois que la reprise par IBIS devrait arranger ce point. Un autre point c'est l'accessibilité de cet Hôtel en venant du Nord. C'est assez complexe...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Vouille ou ses environs
Qualys Hotel Lagrange
Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 23 à Niort
Hotel Domaine Du Griffier
Hotel Domaine Du Griffier
N° 1 sur 1 à Granzay-Gript
Logis Auberge Du Cheval Blanc et Le Clovis
Logis Auberge Du Cheval Blanc et...
N° 1 sur 2 à Vouille
Ibis Niort
Ibis Niort
N° 16 sur 23 à Niort
Ibis Budget Niort
Ibis Budget Niort
N° 2 sur 5 à La Creche
Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel

Vous connaissez Ibis Styles Niort Poitou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Niort Poitou

Adresse: Aire Du Poitou Charentes, 79230 Vouille, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Vouille
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Vouille
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Niort Poitou 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Venere, ACCOR, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Niort Poitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.