“Idéal pour une étape !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Niort Poitou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2013

Escale de 5 heures sur la route des vacances. Accueil souriant du personnel de nuit. Je me serais cru chez un garagiste de campagne tellement rien est ranger avec un fond sonnor horrible. Première chambre propre, mais un bruit horrible après 10 mn dans le lit retour à la réception du garage. Deuxième chambre propre fonctionnel calme salle de bain avec une odeur d égout mais propre. Repos pas de bruit . Petit déjeuner correct produit frais, jus d orange frais, salle à manger de cantine. Rapport qualité prix de la nuit mauvais pour ce genre d établissement.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé la nuit du 12 juillet, l'hôtel avait ouvert le 1 et juillet. Excellent accueil. La chambre bien agencée. Excellente literie. Wc séparé de la salle de bain. Pas bruyant, malgré la proximité de l'autoroute. Petit déjeuner buffet, copieux et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 11 juillet 2013

Cette nouvelle enseigne sur l'aire du Poitou Charentes est très agréable, surtout l'accueil est très chaleureux. Néanmoins ils sont encore en plein travaux alors que ces derniers devaient être finis pour le 1° Juillet. C'est relativement désagréable... Ils posaient la moquette dans les couloirs... Je ne vous dis pas!!!! Ne parlons pas du bruit dès 8 heures le matin. Par contre la note est complète... Je trouve que dans ce cas ils devraient nous faire une petite remise pour tous ces désagréments. Par contre ce qui est très malheureux, c'est la très mauvaise finition des travaux effectués... Revêtement mural mal collé... Baguette autour de la fenêtre pendante... Tâche jaune sur le nouveau revêtement...Le lavabo qui ne tient pas l'eau etc etc etc. Ceci étant dit je crois que cet établissement mérite notre attention. ils vont reprendre la restauration l'année prochaine...Elle existe mais c'est assez lamentable...Je crois que la reprise par IBIS devrait arranger ce point. Un autre point c'est l'accessibilité de cet Hôtel en venant du Nord. C'est assez complexe...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vouille ou ses environs
Kyriad Niort
Qualys Hotel Lagrange
Qualys Hotel Lagrange
N° 1 sur 20 à Niort
Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel
Ibis Styles Niort Centre Grand H...
N° 14 sur 20 à Niort
Ibis Niort Est Mendes France
Ibis Niort Est Mendes France
N° 6 sur 20 à Niort
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
B&B Hôtel Niort Marais Poitevin
N° 13 sur 20 à Niort

Vous connaissez Ibis Styles Niort Poitou ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Niort Poitou

Adresse: Aire Du Poitou Charentes, 79230 Vouille, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Vouille
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Vouille
Catégorie de prix : 79€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Niort Poitou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Niort Poitou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.