“Très agréable”

Le Cheval Blanc et Le Clovis
N° 1 sur 2 Hôtels à Vouille
Avis publié : 21 août 2014

Très bon accueil. Petit déjeuner de très grande qualité (pain et viennoiseries) et copieux. Le personnel est très bien et très respectueux des aléas même en dehors des horaires affichés. Une très bonne adresse et un joli cadre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes allés samedi dernier dans ce restaurant.
Quel accueil!!!! en particulier une des serveuses qui vous jette vos couverts pour ne pas faire le tour de la table, vous arrache le menu sans un "merci", le vin ne vous est pas donné à goûter, ni servi d'ailleurs(sauf pour les personnes ayant une chambre dans l'hôtel qui ont un régime de faveur!).

Par contre, les prix ne sont pas exagérés; certes, c'est du surgelé mais avec une telle carte et plusieurs menus, il ne peut en être autrement!!!
Les plats ne sont pas mauvais malgré une présentation assez sommaire!

Nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

nous avons reserve 1 mois a l avance arrives a 16 heure on nous signale qui il y a aucune reservation a notre nom alors qu on avons appelé le meme jour pour avertir qu on arrive a 16 heure nous avons prouvé cela par notre portable puisque les numeros appelés y compris le numero de l hotel s affichait sur notre portable enfin on croit! on nous donne une chambre avec un couvre lit dechiré !!! et pas de serviette un 3 etoiles!!!!!! on s est barré le lendemain a 9 heures apres avoir reglé la note.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes arrivés, certes, sans réservation et après 21 heures (un jour de la semaine), mais cela justifie t il d'être installés dans une salle vieillotte et sans charme alors que la salle d'à côté est lumineuse et chaleureuse ? nous avons peut être eu la salle réservée aux familles avec enfants en bas ages
Bref, nous n'avons pas chipoté car l'essentiel pour nous est dans l'assiette
De ce côté là, nous avons également été déçus : basique et pas très bien cuisiné, on sent le surgelé
Je pense que l'établissement devrait réduire la quantité et privilégier la qualité

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

L'hotel très calme et surtout une cuisine très raffinée pour un prix assez modeste vu la qualité des produits .Prix des vins raisonnable chose rare de nos jours.Circuit touristique a faire assez plaisant.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre opposée à la route.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Situé au centre de la commune, le restaurant est proche d'une rivière ce qui lui donne du charme et certain cachet. Nous y trouvons plusieurs salles dont certaines sont dédiées à des repas familiaux, etc... L'accueil a été fait serveur qui après quelques hésitations nous a placé à une table dans la salle de restauration. Je précise que c'était un dimanche midi et le restaurant ainsi que les autres salles étaient complètes. Le décor est "propre" sans fioriture. Nappes en tissu blanc, couverts, assiettes et verre impeccables. Nous avons pris deux menus à 37 € et une bouteille de vin. Avec l'apéritif, des amuses bouches chaudes sont servis ce qui est agréable.
Par contre la cuisine, le présentation des assiettes sont quelconque et sans aucune originalité.
La grande majorité des plats sont préparés à l'avance et réchauffés. Pour exemple j'ai pris du chevreau qui au lieu d'être moelleux était sec (réchauffement au micro onde ?). Nous avions pris des profiteroles "maison"... quelle déception !!! les choux minuscules mais surtout secs et durs à se casser les dents... Le service est professionnel mais sans âme, pas de sourire, aucun mot, froid. Dommage car cet établissement à un large potentiel pour nous donner une cuisine de qualité probablement en réduisant sa carte et ses menus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Cet etablissement a tout pour etre une tres bonne et tres belle table.
Le cadre ne suffit pas quand la qualite du repas n'est pas au rendez vous.
Les cuisines doivent mieux faire pour rendre les assiettes moins tristes et plus gouteuses. Je ne conseils aucun plat du menu a 27€...j'en ai regrette le steak frites de mes filles du menu enfants.
Merci pour l'accueil et la disponibilite mais il faut vite changer qque chose !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vouille ou ses environs
Hotel de l'Europe
N° 1 sur 3 à Vouille
Ibis Styles Niort Poitou
Ibis Styles Niort Poitou
N° 2 sur 2 à Vouille

Vous connaissez Le Cheval Blanc et Le Clovis ?

Informations supplémentaires concernant Le Cheval Blanc et Le Clovis

Adresse: 3 rue de la Barre, 86190 Vouille, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Vouille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Vouille
Catégorie de prix : 61€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Cheval Blanc et Le Clovis 3*
La cuisine passion dicte sa loi: les meilleurs produits frais du terroir, accommodés avec talent. Le Chef saura vous régaler entre tradition et modernité: fromages régionaux, matelote d'anguille, noisette d'agneau, escargots... De beaux volumes (jusqu'à 60 pers) au bord de l'eau, la Vienne verdoyante, pour les séminaires ou les réunions de famille. 42 chambres au confort douillet, familiales dont 3 accessibles aux personnes à mobilité réduite. Tout proche, le murmure apaisant de l'Auxance.... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cheval Blanc et Le Clovis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Du Cheval Blanc Et Le Clovis Vouille