“Excellente expérience!”

La Maison d'Olivier Leflaive
Avis publié : 6 avril 2013

Nous regardions pour une halte dans cette région et nous avons été comblé!
Excellent accueil, décoration de très bon goût. Dans les parties communes et les chambres.
Très belle chambre. bon rapport qualité/prix. L'ensemble du personnel était très agréable. Très bon petit déjeuner. Nous on profites aussi du repas dégustation qui est un excellente manière de déguster les vins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Julie L, Directeur général de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Cher Client,

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes toujours ravis de lire de bons retours sur notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Sincèrement,

Julie Leflaive et toute l'équipe

Avis publié : 26 février 2013

Trés bon choix pour découvrir les vins de la région (puligny chassagne meursault), de la vigne à la dégustation au cours d'un repas. Un accueil extrêmement chaleureux de tout le monde sans exception et un rapport qualité prix intéressant pour le pack la maison et la table. La chambre pop 10 est trés agreable et spacieuse avec douche et bain. De façon generale, il s'agit plus d'un lieu de vie et de partage qu'un simple lieu de passage. A decouvrir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Votre temoiniage élogieux est la plus belle récompense pour l'équipe et moi-même. Par ce commentaire nous voyons que notre concept vous a bien permis ce que nous recherchons : vous faire découvrir La Bourgogne, Le Bourgogne et Les Bourguignons.

En espérant vous vous revoir très bientôt.

Avis publié : 19 décembre 2012

jolie maison au coeur du village de Puligny montrachet, connu pour ses vins divins. le personnel est aimable, accueillant et professionel. l'équipement de l'hotel et des chambres est complet, le tout de bonne qualité. j'ai adoré le fauteuil massant et le café en libre service au salon. nous avons pris un diner dégustation. repas simple et gouteux mais surtout vins délicieux avec les commentaires passionnant de Charles.le lendemain, petit déjeuner avec de bons produits et un accueil des plus agréable. dommage que la literie n'a pas trop plu à mon dos, mais bon cela reste personnel.pour finir, balade dans les vignes avec la plaisante Rachel et visite des cuveries par mr Leflaive en personne : un homme attachant et drole, plein de finesse. si j'avais juste des petites remarques à faire, cela viendrait de l'atmosphère très immeuble et impersonnelle des escaliers, couloirs qui tranchent avec le reste, et dommage que les salle de bain ne soit pas plus cloisonnées. mais une excellente adresse.

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à La Maison vous a plus et que vous avez apprécié nous activités et les commentaires de nos sommeliers passionnés.
A propos des chambre nous voulons vous préciser que nous avons 6 chambres avec salles de bains cloisonnées et nous espérons que vous pourrez les essayer dans votre prochaine visite.

A bientôt
Cordialement

Avis publié : 3 décembre 2012

Parfait pour découvrir les grands vins de bourgogne et en particulier les Blancs ! Accueil vraiment chaleureux et sympathique, le sommelier est très pédagogue et toujours souriant, nous avons appris beaucoup et l'équipe permet d'élaborer des séjours sur mesure avec la possibilité de faire d'autres activités : visite du vignoble et de la cuverie, tonnellerie... La table est bonne, mais simple, et les vins sont simplement merveilleux. Hôtellerie très confortable, chambres spacieuses, belles salles de bains et bonne literie, mais pas de Spa ou de piscine, donc plus approprié pour un groupe d'amis que pour un couple en goguette. On peu privatiser un salon et/ou organiser un séminaire.

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi La Maison d'Olivier Leflaive pour découvrir la Bourgogne et merci d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons pouvoir la prochaine fois vous réserver un moment dans le Spa de nos partenaires afin de vous faire passer un séjour complet.

A très bientôt.

Avis publié : 2 décembre 2012

Trés bon hôtel, chambres superbes et spacieuses, literie excellente.
Le service est excellent.
L'acceuil sympathique.
le petit déjeuner est excellent
La déoration des chambres est trés soignée.
Seul point négatif, nous avons été déçus par la table...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Julie L, Directeur général de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et tout son confort.
C'est avec beaucoup d'affection que nous lisons votre déception quand à notre table. En effet, peut être ne vous a pas été suffisamment expliqué que nous ne somme spas un restaurant traditionnel et surtout pas gastronomique, nous avons par cette table fait un support à notre dégustation de vins, par de mets simples.
En espérant vous revoir très vite chez nous pour vous effacer votre déception.

Cordialement

Avis publié : 27 février 2012

C'est le troisième séjour en 4 ans que nous passons dans cette maison, et encore une fois, nous avons passé des moments formidables. Merci à toute l'équipe pour l'accueil, le conseil, le professionnalisme, le sourire, la gentillesse. Une Table de qualité, une dégustation menée par des sommeliers très compétents, et amoureux de leurs métiers, une chambre superbe, et d'une propreté irréprochable. Bref, surtout ne changez rien, nous reviendrons encore et encore...

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2011

Etape originale pour les amateurs de vins : Attablés comme au restaurant, on vous fait déguster 10 vins blancs et deux rouges de très grandes qualités. Quelques plats sont servis mais j'ai été très décue par le choix des plats trop élaborés qui "déforment" le goût du vin (par exemple : poulet farci à la tapenade à la crème coco !). Ce serait mieux de faire des plats plus simples. En fait on vient découvrir des vins.
Le sommelier est très sympathique et compétent. Trois vins sont servis en même temps ce qui vous permet de bien comparer. Au final très agréable soirée...arrosée.
La chambre "romantique" est très agréable digne d'un hôtel ***. Baignoire très design, produits Clarins, literie divine, café et thé dans la chambre, comme dans les espaces communs.
En résumé, une étape confortable et du bons vins, mais un peu chère. Le rapport qualité/prix est à revoir pour que cela soit idéal.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Puligny-Montrachet ou ses environs
Le Montrachet
N° 1 sur 5 à Meursault
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez La Maison d'Olivier Leflaive ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Olivier Leflaive

Adresse: Place du Monument, 21190 Puligny-Montrachet, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Puligny-Montrachet
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Puligny-Montrachet
Catégorie de prix : 167€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Olivier Leflaive 4*
Hôtel 4**** au coeur du vignoble Bourguignon. En famille ou entre amis, venez au calme de Puligny-Montrachet pour déguster des grands vins blancs de Bougogne, accompagné du propriétaire du domaine.Chambres spacieuses, tout comfort, pour passer un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Olivier Leflaive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Olivier Leflaive
Hotel La Maison D'olivier Leflaive Puligny-Montrachet