“Très raffiné” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Olivier Leflaive

La Maison d'Olivier Leflaive a été ajouté à vos Favoris
La Maison d'Olivier Leflaive
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Monument, 21190 Puligny-Montrachet, Beaune, France   |
Lyon
“Très raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hôtel magnifique dans ce charmant petit village de Puligny .Nous avions une belle chambre très vaste décorée avec raffinement avec une belle literie bien moelleuse... Nous n' avons pas pu en profiter en raison de la saison mais la terrasse de la chambre est magnifique. Hôtel très calme avec un accueil absolument charmant ,à l' écoute et d' une gentillesse absolument pas feinte . Le petit déjeuner est remarquable avec du pain et des viennoiseries de grande qualité, le tout servi dans une belle salle incitant à une certaine flânerie matinale . Grand bonheur donc que cette jolie étape en bourgogne .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Julie L, Directeur général de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
C'est avec un plaisir non dissimulé que nous lisons ce commentaire.
Toute l'équipe est ravie de voir que votre séjour s'est bien déroulé et que vous l'avez apprécié.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Merci de ce beau commentaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont vastes et bien décorées. Le service est de qualité ainsi que la cuisine. Je recommande les activités dont une partie assurée par le maître des lieux. Visite des vignes et de la cuverie avec pour finir un repas avec dégustation des vins. Un sans faute, félicitations Monsieur Leflaive et son équipe.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Jean S, Directeur général de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Au nom de tout l'équipe, nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ai plu.

En espérant vous revoir à la Maison.

Le Tholy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un excellent repas dégustation. Merci à tout le personnel pour sa gentillesse, ses explications et son professionnalisme. Ce fut tellement bien que sur 3 soirs en Bourgogne, nous y avons dîner 2 fois. Leur vocation n'est peut être pas d'être restaurateur, mais certains professionnels pourraient y prendre des cours! Le rapport qualité prix du menu enfant est top! :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Julie L, Directeur général de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Helene,

Merci beaucoup de ce gentil commentaire, nous avons été ravis de vous accueillir et de voir que vous avez apprécier votre séjour.
Les vins et les menus changement assez souvent donc n'hésitez pas à revenir de temps en temps!!

Cordialement
MONTBELIARD
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement ma femme et moi, avec le dîner et la dégustation prestige (10 vins)
L'hôtel est superbe et notre chambre magnifique. Salle de bain au top, excellente literie, décoration classe.
L'accueil est convivial et le personnel aux petits soins.
Mais on ne vient pas dans cet établissement pour sa gastronomie, ici la thématique c'est le vin, la nourriture ne vient qu'en accompagnement du vin à l'inverse d'un restaurant traditionnel.
Une excellente adresse pour les amoureux des bons vins.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Julie L, Directeur général de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre séjour.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécier votre séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour goûter les nouveaux millésimes.

Cordialement.
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Troisième visite à La Maison d'Olivier Leflaive : l'endroit est toujours aussi agréable : les chambres sont spacieuses, bien équipées et au calme. L'endroit idéal pour se reposer et profiter du charme du vignoble bourguignon.
La dégustation (on recommande les 10 vins) est parfaitement agencée : le sommelier très accessible et les explications toujours très claires... et évidemment les vins sont au top.
La qualité du repas n'est pas exceptionnelle, mais comme on ne vient pas pour cela, on apprécie qu'elle n'occulte pas la dégustation.
On notera également la visite d'O.Leflaive qui prend la peine de discuter quelques instants avec chaque table.
Seul bémol : le lieu fait moins chambre d'hôtes qu'il y a 4-5 ans et ressemble aujourd'hui davantage à un hôtel, un peu moins convivial donc...mais à peine.
La Table d'Olivier Leflaive reste selon nous une super adresse en Bourgogne, où nous retournerons sans doute les yeux fermés... mais les papilles ouvertes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe L,

C'est un plaisir pour nous d'avoir l'avis de nos clients, qui viennent et reviennent à La Maison.
J'espère que votre vous sentirez "comme à la Maison " lors de votre prochain séjour chez nous!
A très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Venus à 10 pour une dégustation de vins préorganisée, avons été enchantés. Bien reçus. Sommelier efficace dans ses explications sans géner. Belle sélection de vins. Accompagnements de gougères, comté et jambon cru parfait en qualité et en quantité. Le tout pour un prix raisonnable au regard de la quantité et de la qualité des vins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Julie L, General Manager de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Monsieur,

C'est toujours un grand plaisir de lire de tels commentaires sur notre maison.
Toute l'équipe et moi même sommes heureux que votre passage à La Maison vous ai plu.
En espérant vous revoir bientôt autour d'un verre de vin.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Hôtellerie parfaite, très belles chambres, personnel très serviable.
Par contre il n'y a pas de choix dans le repas,le menu du jour est minimaliste.
La dégustation des vins est très chère et le vin servi avec parcimonie.
Il ne manque pas grand chose pour que cela soit très bien.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Julie L, Directeur général de La Maison d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Bonjour Madame,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes un hôtel 4**** et , en effet, une table de dégustation.
Nous n'avons jamais voulu être un restaurant car c'est un métier bien loin du notre. Nous essayons de mettre nos vins en avant et c'est pourquoi nous avons choisis un menu simple et unique qui accompagne la dégustation. Nous servons des doses de dégustation et non des verres de vins c'est pourquoi la quantitée vous paraît légère. Il nous arrive toutefois de reservir des doses à la demande des clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Cordialement
Julie Leflaive
Voir également ces hébergements à Puligny-Montrachet ou ses environs
Hotel de Luxe le Cep
N° 1 sur 5 à Meursault
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez La Maison d'Olivier Leflaive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Olivier Leflaive

Établissement : La Maison d'Olivier Leflaive
Adresse: Place du Monument, 21190 Puligny-Montrachet, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Puligny-Montrachet
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Puligny-Montrachet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison d'Olivier Leflaive 4*
Hôtel 4**** au coeur du vignoble Bourguignon. En famille ou entre amis, venez au calme de Puligny-Montrachet pour déguster des grands vins blancs de Bougogne, accompagné du propriétaire du domaine.Chambres spacieuses, tout comfort, pour passer un séjour inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Olivier Leflaive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Olivier Leflaive
Hotel La Maison D'olivier Leflaive Puligny-Montrachet