Contrôle des avis
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Excellent hôtel,rien à reprocher.
Repas délicieux et vins sublimes.
Personnel chaleureux sans condescendance.
Le bonheur.
La visite guidée des vignes m'a enchantée, un exploit! Je ne suis pas vraiment intéressée par les vignes!
Je recommande vraiment cet endroit

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016

Merci beaucoup, nous sommes ravis de voir que nous avons pu vous surprendre a vous intéresser aux travaux des vignes!
Merci beaucoup.

Avis écrit le 1 novembre 2016

Une belle découverte Hotel restaurant très joli, la visite des vignes avec les explications de Charles, visite de la cuverie commenté par Patrick, au restaurant Oliver vient vous souhaiter la bienvenue, la dégustation superbe, les repas excellents, la chambre très bien, tous le personnel est agréable et très compétent, nous reviendrons

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup.
Nous sommes ravis que l'atmosphère chaleureux et convivial d'hédonistes vous ai plu.

Avis écrit le 31 octobre 2016 par mobile

Un petit village entoure de vignes
Un joli hôtel pour nous accueillir
Très belles chambres spacieuses lumineuses et décorées avec goût par la sœur de nos hôtes
Je vous recommande vraiment de visiter vignes cave et faire la dégustation. Tout est très bien organisé pour un forfait tres raisonnable
Très bonne idée de week end

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup de votre commentaire.

Avis écrit le 30 octobre 2016

Si vous y venez une fois, vous y reviendrez. L'accueil est convivial et professionnel, la table et la dégustation des vins du domaine intéressantes et - cerise sur le gâteau - les chambres charmantes et confortables.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2016

Merci beaucoup!

Avis écrit le 17 octobre 2016

On entend les voisins, le chauffage fait du bruit, l 'église sonne toutes les heures ,
les odeurs de cuisine montent dans les couloirs et les chambres !!!
Cuisine surfaite .
Et le Blabla des serveurs, un peu c'est bien, mais pas trop ...

Astuce pour la chambre : Prendre une Chambre sur cour !
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2016

Nous sommes bien désolés de vous lire.
Notre hôtel est situé dans un village calme avec une église qui vit au rythme des habitants de cette commune. Nous avons bien essayé avec la mairie de changer cela mais visiblement, cela fait parti du charme de Puligny-Montrachet.
Je suis bien désolée que vos voisins aient fait du bruit. Je pense que chacun doit prendre conscience qu'il n'est pas seul dans l'hôtel.
Au niveau du chauffage il s'agit d'un système réversible froid/chaud et vous pouvez le régler pour qu'il n'y ai pas de bruit.
Au niveau des odeurs de cuisine, c'est la première fois que l'on nous le fait remarquer et nous en prenons bonne note.
Il est vrai qu'il faut bien avancer mais je suis fière de mon équipe, qui quotidiennement se fait féliciter par nos clients.
Je vous invite donc a revenir tenter l'expérience et changer votre mauvais avis.