“La table d'Olivier Leflaive un peu déçue”
Avis sur Olivier Leflaive

Olivier Leflaive
Détails de l'activité
Avis publié : 2 décembre 2012

L'hotel est parfait, le service est excellent, nous y reviendrons sans problème.
Mais nous sommes déçus par le menu dégustation, c'était bon mais sans plus.
Nous conseillons l'hotel les yeux fermés, mais la table sous réserve.

Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons passé un très bon moment chez Olivier Leflaive. La salle était certes bondée, mais le service était sympa et efficace quoique un peu longuet. Nous avons mangé un repas assez simple accompagné par des vins blancs de très bonne qualité. Simon nous a bien expliqué la différence entre les vins dégustés et ce fut fort intéressant. Un bel endroit pour les amateurs de bons nectars.

Avis publié : 19 mai 2012

Nous avons díné à la table d'Olivier leflaive et en sommes sortis assez déçus, certainement pas a cause des vins qui sont d'une tres grande qualité, des plus appréciables, mais plutot par l'assiette qui etait sans saveur et surtout par l,aspect mercantile de leur approche du client! Tout s'achete chez Leflaive, meme les polos et tabliers des serveurs... Tres loin d'un véritable acceuil en table d'hôtes! De plus la salle ou nous mangions ressemblait plus a un refectoire, froide et bruyante avec un service pas toujours des plus sympathiques (sauf pour ce charmant serveur australien qui nous a fait découvert ses vins tel un grand vigneron bourguignon!)

Avis publié : 27 février 2012

une cuisine simple et gouteuse, avec des produits frais. un service souriant, des vins superbes. des petits plats se succèdent, aussi bons les un que les autres, une cuisine maison de qualité, en accord avec les vins servis. une étape parfaite pour les epicuriens, amoureux de la bonne cuisine et du vin.

Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons pris l’atelier dans les vignes (15€/p)1h30, puis visite de la cave avec Olivier Leflaive lui-même (gratuis si dejeuner sur place)1h, et le repas avec dégustation prestige.(repas25€/p degustation prestige 35€/p pour 10 vins dont quatre 1er cru et un grand cru)
Quelle formidable journée nous avons passée. Les explications de Charles dans les vignes et face au coteau de Montrachet nous ont fait gagner 10 ans de connaissance sur les vins de Bourgogne. Puis la visite des caves avec le chef des lieux fut un moment de bonne humeur, car olivier Leflaive a beaucoup d’humour et très instructif sur l’élaboration de ses vins.
Que dire du repas. Le repas en lui-même est simple et bon, mais tout l’intérêt et dans la dégustation des vins du domaine pendant le dejeuner. 10 vins servis le plus souvent 3 par 3 avec à chaque fois avec une multitude d’explications passionnante par une équipe jeune et vraiment trés sympa.
Même si tout cela est bien entendu du commerce, tout y est fait avec beaucoup de goût et avec énormément de passion. Vraiment bravo pour cette idée géniale. Nous rêvons que d’une chose, y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Olivier Leflaive ont aussi consulté

Vous connaissez Olivier Leflaive ?