“concept original autour du vin”
Avis sur Olivier Leflaive

Olivier Leflaive
Détails de l'activité
Marly-le-Roi, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“concept original autour du vin”
Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant moderne au menu unique, pretexte à deguster les vins de la région. Formule 5,8 ou 10 vins. On y va pour la découverte des vins, un sommelier vous explique le terroir. Service efficace, aimable. C'est un repas œnologique, nous étions avec des amis anglais ravis de ce repas decouverte. Ont adoré.

Visité en mai 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement.
Nous somme ravis que cela vous ai plus et espérons vous revoir très ramidement autour d'un verre.

Très cordialement
Julie Leflaive

Genève, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Très original!”
Avis écrit le 6 avril 2013

Le repas est organisé pour déguster les vins et nous avons trouvé cela très original.
Nous avons eu un grand plaisir à déguster les 10...vins en s'appuyant sur le repas simple mais là pour mettre le vin en valeur. Ce n'est pas un repas gastronomique mais œnologique....
Les explications par le sommelier étaient très à propos.
À compléter par une nuit à l'hôtel qui est formidable.

Visité en avril 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre table d'hôtes.
En espérant vous revoir bientôt à La Maison.

Cordialement
Julie Leflaive
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La table est bonne mais les vins sont merveilleux”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Bel endroit, accueil chaleureux, la table est simplement bonne mais les vins sont formidables. Possibilité de faire des activités sympathiques telles que découverte du vignoble et de la cuverie. Le sommelier est de bon conseil.

Visité en décembre 2012
Chennevières-sur-Marne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“La table d'Olivier Leflaive un peu déçue”
Avis écrit le 2 décembre 2012

L'hotel est parfait, le service est excellent, nous y reviendrons sans problème.
Mais nous sommes déçus par le menu dégustation, c'était bon mais sans plus.
Nous conseillons l'hotel les yeux fermés, mais la table sous réserve.

Visité en décembre 2012
Genève, Suisse
313 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 809 votes utiles
“Vins de qualité”
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé un très bon moment chez Olivier Leflaive. La salle était certes bondée, mais le service était sympa et efficace quoique un peu longuet. Nous avons mangé un repas assez simple accompagné par des vins blancs de très bonne qualité. Simon nous a bien expliqué la différence entre les vins dégustés et ce fut fort intéressant. Un bel endroit pour les amateurs de bons nectars.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Olivier Leflaive ont aussi consulté

Vous connaissez Olivier Leflaive ?