“Une visite de cave et une dégustation très orignale.” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Bouc Bel Air
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Une visite de cave et une dégustation très orignale.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Formule très originale, qui commence par une matinée passée dans les vignes avec des explications sur le travail des vignerons, les différentes appellations, la répartitions des parcelles.
Ensuite vous continuez votre découverte avec la visite de la cave assurée par Olivier Leflaive, grand moment car ce monsieur a l'art et la manière de rendre ce moment inoubliable.
Bien sûr vous terminez par un repas simple mais savoureux qui est le prétexte à vous faire découvrir 5, 8 ou 10 grands crus. Là encore vous avez le sommelier qui vous explique chaque vin.
Concept tout à fait original, à faire si vous séjournez à Puligny.

Visité en juin 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Alexandre,

Je vous remercie de cet avis suite à votre séjour à La Maison.
C'est -toujours un plaisir de lire que vous avez apprécier déguster et apprendre la Bourgogne parmi nous.
En espérant vous revoir bientôt entre nos murs.

Cordialement

Marly-le-Roi, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“concept original autour du vin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant moderne au menu unique, pretexte à deguster les vins de la région. Formule 5,8 ou 10 vins. On y va pour la découverte des vins, un sommelier vous explique le terroir. Service efficace, aimable. C'est un repas œnologique, nous étions avec des amis anglais ravis de ce repas decouverte. Ont adoré.

Visité en mai 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement.
Nous somme ravis que cela vous ai plus et espérons vous revoir très ramidement autour d'un verre.

Très cordialement
Genève, Suisse
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Très original!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Le repas est organisé pour déguster les vins et nous avons trouvé cela très original.
Nous avons eu un grand plaisir à déguster les 10...vins en s'appuyant sur le repas simple mais là pour mettre le vin en valeur. Ce n'est pas un repas gastronomique mais œnologique....
Les explications par le sommelier étaient très à propos.
À compléter par une nuit à l'hôtel qui est formidable.

Visité en avril 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre table d'hôtes.
En espérant vous revoir bientôt à La Maison.

Cordialement
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La table est bonne mais les vins sont merveilleux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bel endroit, accueil chaleureux, la table est simplement bonne mais les vins sont formidables. Possibilité de faire des activités sympathiques telles que découverte du vignoble et de la cuverie. Le sommelier est de bon conseil.

Visité en décembre 2012
Chennevières-sur-Marne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“La table d'Olivier Leflaive un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

L'hotel est parfait, le service est excellent, nous y reviendrons sans problème.
Mais nous sommes déçus par le menu dégustation, c'était bon mais sans plus.
Nous conseillons l'hotel les yeux fermés, mais la table sous réserve.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Olivier Leflaive ont aussi consulté

Vous connaissez Olivier Leflaive ?