“Nous allons vivre ici!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nous allons vivre ici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits avec notre petit. Gentillesse et sourire à l'accueil, charme et paix dans les chambres, délices en vins et plats au restaurant. Puligny Montranchet est la beauté et le silence. Aucune envie de partir et multiples raison pour rester et/ou retourner.
Merci pour les Lego!!
Chiara, Alexis et Francesco

Visité en août 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers Chiara, Alexis et Francesco,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire à propos de notre Maison, c'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont apprécié leurs séjour.

A très bientôt pour goûter les nouveaux millésimes.

Bouc Bel Air
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Une visite de cave et une dégustation très orignale.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Formule très originale, qui commence par une matinée passée dans les vignes avec des explications sur le travail des vignerons, les différentes appellations, la répartitions des parcelles.
Ensuite vous continuez votre découverte avec la visite de la cave assurée par Olivier Leflaive, grand moment car ce monsieur a l'art et la manière de rendre ce moment inoubliable.
Bien sûr vous terminez par un repas simple mais savoureux qui est le prétexte à vous faire découvrir 5, 8 ou 10 grands crus. Là encore vous avez le sommelier qui vous explique chaque vin.
Concept tout à fait original, à faire si vous séjournez à Puligny.

Visité en juin 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Alexandre,

Je vous remercie de cet avis suite à votre séjour à La Maison.
C'est -toujours un plaisir de lire que vous avez apprécier déguster et apprendre la Bourgogne parmi nous.
En espérant vous revoir bientôt entre nos murs.

Marly-le-Roi, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“concept original autour du vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant moderne au menu unique, pretexte à deguster les vins de la région. Formule 5,8 ou 10 vins. On y va pour la découverte des vins, un sommelier vous explique le terroir. Service efficace, aimable. C'est un repas œnologique, nous étions avec des amis anglais ravis de ce repas decouverte. Ont adoré.

Visité en mai 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement.
Nous somme ravis que cela vous ai plus et espérons vous revoir très ramidement autour d'un verre.

Très cordialement
Genève, Suisse
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Très original!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le repas est organisé pour déguster les vins et nous avons trouvé cela très original.
Nous avons eu un grand plaisir à déguster les 10...vins en s'appuyant sur le repas simple mais là pour mettre le vin en valeur. Ce n'est pas un repas gastronomique mais œnologique....
Les explications par le sommelier étaient très à propos.
À compléter par une nuit à l'hôtel qui est formidable.

Visité en avril 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre table d'hôtes.
En espérant vous revoir bientôt à La Maison.

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“La table est bonne mais les vins sont merveilleux”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bel endroit, accueil chaleureux, la table est simplement bonne mais les vins sont formidables. Possibilité de faire des activités sympathiques telles que découverte du vignoble et de la cuverie. Le sommelier est de bon conseil.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Olivier Leflaive ont aussi consulté

Vous connaissez Olivier Leflaive ? Partagez vos expériences !