“Excellente journée !”
Avis sur Olivier Leflaive

Olivier Leflaive
Détails de l'activité
Avis publié : 30 août 2013

Excellente formule: visite des vignes, visite des caves, déjeuner + dégustation de 8 vins pour un prix abordable. Nous avons retenu deux fois plus de choses lors de cette visite que lors de nos cours d'oenologie!

Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chère Nathalie,

Ravie de voir sur votre commentaire que vous avez appris beaucoup pendant votre passage chez nous grâce à nos sommeliers.
Merci d'avoir pris du temps pour commenter votre visite.

A très bientôt.

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits avec notre petit. Gentillesse et sourire à l'accueil, charme et paix dans les chambres, délices en vins et plats au restaurant. Puligny Montranchet est la beauté et le silence. Aucune envie de partir et multiples raison pour rester et/ou retourner.
Merci pour les Lego!!
Chiara, Alexis et Francesco

Chers Chiara, Alexis et Francesco,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire à propos de notre Maison, c'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont apprécié leurs séjour.

A très bientôt pour goûter les nouveaux millésimes.

Avis publié : 15 juin 2013

Formule très originale, qui commence par une matinée passée dans les vignes avec des explications sur le travail des vignerons, les différentes appellations, la répartitions des parcelles.
Ensuite vous continuez votre découverte avec la visite de la cave assurée par Olivier Leflaive, grand moment car ce monsieur a l'art et la manière de rendre ce moment inoubliable.
Bien sûr vous terminez par un repas simple mais savoureux qui est le prétexte à vous faire découvrir 5, 8 ou 10 grands crus. Là encore vous avez le sommelier qui vous explique chaque vin.
Concept tout à fait original, à faire si vous séjournez à Puligny.

Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie de cet avis suite à votre séjour à La Maison.
C'est -toujours un plaisir de lire que vous avez apprécier déguster et apprendre la Bourgogne parmi nous.
En espérant vous revoir bientôt entre nos murs.

Avis publié : 2 juin 2013

Restaurant moderne au menu unique, pretexte à deguster les vins de la région. Formule 5,8 ou 10 vins. On y va pour la découverte des vins, un sommelier vous explique le terroir. Service efficace, aimable. C'est un repas œnologique, nous étions avec des amis anglais ravis de ce repas decouverte. Ont adoré.

Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience dans notre établissement.
Nous somme ravis que cela vous ai plus et espérons vous revoir très ramidement autour d'un verre.

Très cordialement

Avis publié : 6 avril 2013

Le repas est organisé pour déguster les vins et nous avons trouvé cela très original.
Nous avons eu un grand plaisir à déguster les 10...vins en s'appuyant sur le repas simple mais là pour mettre le vin en valeur. Ce n'est pas un repas gastronomique mais œnologique....
Les explications par le sommelier étaient très à propos.
À compléter par une nuit à l'hôtel qui est formidable.

Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur notre table d'hôtes.
En espérant vous revoir bientôt à La Maison.

Les voyageurs ayant consulté Olivier Leflaive ont aussi consulté

Vous connaissez Olivier Leflaive ?