“bon moment”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“bon moment”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Un repas dégustation pour nous faire découvrir les saveurs et odeurs des vins de Bourgogne. Tout est de bonne qualité et beau à voir et comme la clientèle ne parle qu'anglais !!!! pour nous la traduction en français ! comme quoi le coin est connu de .... bien loin.

Visité en septembre 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Client,

Merci de votre avis sur La Maison, et désolée pour le manque de français dans notre Maison!
En espérant que vous avez tout de même bien compris la visite.
A très bientôt

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“visite des vignes et menu dégustation”
Avis écrit le 2 septembre 2013

j'ai fait la visite des vignes, avec un "oenologue-animateur". C'est très intéressant. On découvre un peu de géologie, de travail des vignes, d'histoires au milieu des vignes...

Visité en août 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Merci de ce commentaire, en espérant que le repas dégustation vous ai également plu.

A bientôt
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellente journée !”
Avis écrit le 30 août 2013

Excellente formule: visite des vignes, visite des caves, déjeuner + dégustation de 8 vins pour un prix abordable. Nous avons retenu deux fois plus de choses lors de cette visite que lors de nos cours d'oenologie!

Chère Nathalie,

Ravie de voir sur votre commentaire que vous avez appris beaucoup pendant votre passage chez nous grâce à nos sommeliers.
Merci d'avoir pris du temps pour commenter votre visite.

A très bientôt.
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nous allons vivre ici!”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé deux nuits avec notre petit. Gentillesse et sourire à l'accueil, charme et paix dans les chambres, délices en vins et plats au restaurant. Puligny Montranchet est la beauté et le silence. Aucune envie de partir et multiples raison pour rester et/ou retourner.
Merci pour les Lego!!
Chiara, Alexis et Francesco

Chers Chiara, Alexis et Francesco,

Merci beaucoup pour votre beau commentaire à propos de notre Maison, c'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont apprécié leurs séjour.

A très bientôt pour goûter les nouveaux millésimes.

Bouc Bel Air
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Une visite de cave et une dégustation très orignale.”
Avis écrit le 15 juin 2013

Formule très originale, qui commence par une matinée passée dans les vignes avec des explications sur le travail des vignerons, les différentes appellations, la répartitions des parcelles.
Ensuite vous continuez votre découverte avec la visite de la cave assurée par Olivier Leflaive, grand moment car ce monsieur a l'art et la manière de rendre ce moment inoubliable.
Bien sûr vous terminez par un repas simple mais savoureux qui est le prétexte à vous faire découvrir 5, 8 ou 10 grands crus. Là encore vous avez le sommelier qui vous explique chaque vin.
Concept tout à fait original, à faire si vous séjournez à Puligny.

Visité en juin 2013
Julie L, Directeur général de Olivier Leflaive, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Alexandre,

Je vous remercie de cet avis suite à votre séjour à La Maison.
C'est -toujours un plaisir de lire que vous avez apprécier déguster et apprendre la Bourgogne parmi nous.
En espérant vous revoir bientôt entre nos murs.

Les voyageurs ayant consulté Olivier Leflaive ont aussi consulté

Vous connaissez Olivier Leflaive ?