“BONNE CUISINE DE "BISTROT"”

L'Estaminet des meix
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Puligny-Montrachet
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

Un bon endroit pour un repas sympa, de qualité mais sans chichi.
Bien-sur la salle n'est pas extra et pourrait être un peu améliorée, mais le service est efficace et souriant, les plats sont bien réalisés et suffisamment copieux.
Une carte des vins et une addition correcte.
Bonne adresse pour repas avec des amis.
La terrasse est bien située et doit être agréable l’été.

Avis publié : 6 octobre 2013

Je recommande ce petit bistrot. Nous nous y sommes arrêtés pour un déjeuner rapide et copieux. C'était parfait. Je vous conseille le jambon à la crème, délicieux. Le service était efficace et aimable. Super rapport qualité/prix.

Avis publié : 1 octobre 2013

Que demander de plus ? Le personnel est accueillant, souriant et affable, les plats concoctés à la demande par le Chef sont délicieux avec une mention spéciale pour la crème brûlée au foie gras et l'oeuf poché à la sauce époisses avec escargots, (mais veillez Chef à respecter le degré de cuisson de la viande souhaité par le client !) et l'ambiance de ce bistrot situé sur la place des Marronniers de Puligny Montrachet est très "estaminette" : gentille petite adresse à recommander.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Depuis la nouvelle terrasse toutes les tables sont bancales. Je suis entrain de boire du vin, au depart je pensais que le vin était trouble mais c'est le verre .. Le demi pêche est fait au Paic citron! Un chocolat chaud (en pleine été) avec un seul sucre on attends toujours le deuxieme qui a du se perdre en route! Messieurs, dames c'est de la vanne très bon restaurant, patrons et salariés très agréable! Xavier & Lydie on vous aimes!

Avis publié : 20 juillet 2013

Arrivés à 21h35 on nous a dit que nous ne pouvions plus avoir accès au menu on nous a donc proposé une carte avec une seule sorte de salade ou des escargots ou du jambon persillé ou du bourgignon super pour des gens du cru et pour dessert des minis boules de glace. Soirée d'anniversaire pourrit !

xavdelesta, Gérant de L'Estaminet des meix, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Votre table pour 8 personnes était réservée pour 21 heures, or 3 de vos convives sont effectivement arrives a 21h35 et les 5 derniers a 21h45. Désolé d'être comme tout les commerçants ( boucher, charcutier, ou bijoutier) c'est a dire d'avoir des heures de fin de service.
Cette table aurait pu servir a d'autres clients ( oui, nous avons refusé du monde en vous attendant ) et peut être que ces clients n'aurait pas été aussi incorrect avec mon personnel.
La moindre des politesses aurait été de prévenir de votre retard. Quoiqu'il en soit, je vous souhaite bien de courage pour trouver un resto qui serve après 21 heures dans notre belle région.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet des meix ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Meursault, Côte d'Or
Chassagne-Montrachet, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Estaminet des meix ?