“Un bon moment en famille ”

L'Estaminet des meix
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Puligny-Montrachet
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Petit repas en famille pour la fête des mères. Nous étions une dizaine. Accueil nickel. Service plutôt rapide. J'ai goûté la pièce de boeuf à l'epoisse. Viande très tendre. Excellent. Vin du cru très bon et abordable. Bref un bon moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2018

Au hasard d'un dimanche midi ensoleillé lors d'une ballade en vélo dans les vignes...
Cadre et cuisine simple mais beaux produits (jambon persillé de très boin niveau) et bien exécutés (excellente sauce à l'époisses).
La carte des vins surprend par son choix, tarifs très raisonnables.
Addition très aimable par rapport au moment passé, à refaire avec plaisir

Avis publié : 23 mai 2018

Cuisine simple mais soignée. Le personnel est particulièrement souriant et accueillant et très aimable.

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Bon accueil , personnel professionnel et sympathique .
Menu du jour 15 € entrée plat fromage dessert bon rapport qualité prix
Belle carte des vins .
Toilettes très propres .
Excellent endroit pour reprendre des forces
après une randonnee pédestre à travers les vignes .
Bravo à l’équipe qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire les clients .
Au détour d’une rando nous y retournerons
Des randonneurs et leur chien

Avis publié : 26 février 2018

Très bonne adresse pour un déjeuner. Le personnel est accueillant, souriant et très sympathique. La cuisine est raffinée. Je recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet des meix ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune
Puligny-Montrachet, Beaune

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or
Meursault, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Estaminet des meix ?