“Weekend magique et chaleureux”

Domaine des Anges
Noisy-le-roi
“Weekend magique et chaleureux”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Nous avons passé un weekend inoubliable, John et Céline sont des hôtes adorables et chaleureux. A notre arrivée nous avons été reçus avec beaucoup de classe, un verre de Crémant de Bourgogne, des petits fours maison sur la terrasse avec le soleil couchant, nous avons ainsi fait la connaissance des couples présents ce weekend, une belle entrée en matière!
La bonne humeur et la gentillesse de John et Céline sont un véritable régal.
Je conseille de réserver au moins une fois le diner, la cuisine de Céline est absolument divine et une présentation digne d'un grand restaurant.
Le petit déjeuner est copieux, croissants, jus d'orange, thé, café ou chocolat chaud, confitures, marmelades, pain frais, fromages, jambon, yogourt et pour ceux qui le veulent des oeufs à la coque avec leurs mouillettes.
Les chambres sont décorées avec goût, d'une propreté impeccable et sont confortables.
Le Domaine des anges est très bien situé et calme.
Beaucoup d'hôtels étoilés devraient s'inspirer de l'accueil du service et de la gentillesse de John et Céline.
Merci encore pour ce weekend magique, chaleureux et gastronomique!
Nous reviendrons sans hésiter.

Cyrille et Nathalie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Neuilly sur seine
Avis écrit le 6 novembre 2011

L'accueil de John et Celine est un régal, nous y revenons tous les ans. Tout est calme et volupté. Les chambres sont belles et la propriété très bien entretenue. Les chambres sont spacieuses et irréprochables. Le petit déjeuner avec les marmelades maison est divin. Le "tea time" de 17h avec les gâteaux maison est particulièrement agréable. Vous pouvez y aller, les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2011

un endroit charmant et des hôtes adorables.
notre chambre était située dans une petite dépendance en face de la maison principale, ce qui permet d'y accéder toute la journée si vous le souhaitez. la décoration est chaleureuse et la propreté impeccable.
a trois rues de la maison d'olivier leflaive
le petit déjeuner est à tomber (confitures maison, oeufs à la coque, charcuterie et fromages du coin).
nous donnerons cette adresse sans hésiter à des amis et y retournerons avec joie!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brindas, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

céline et John nous ont fait passer un délicieux moment avec un accueil très chaleureux et une cuisine originale et copieuse. La chambre est très confortable, d'une propreté impeccable. Mais ce n'est pas tout, le temps fort, c'est le partage du repas avec les autres hôtes tout ceci animé par John et Céline et leur humour so british ! excellent moment ! Allez y.

Pascale et Vincent

Reims, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Vous serez enchantés de votre séjour au domaine des anges.John et Céline vous accueillent
chaleureusement autour d'une tasse de thé accompagnée de délicieuses patisseries maison.
La chambre est joliment décorée avec un lit spacieux et la propreté est irréprochable.
Quelle joie de partager le petit déjeuner autour d'une grande table tous ensemble animé par la bonne humeur de John.
A chaque fois que nous passons par la Bourgogne,nous faisons une halte au Domaine des anges
ou nous passons un agréable moment.N'hésitez pas à venir découvrir cet endroit.

Pascal et Natacha Belval sous chatillon 51

Saint-Cyr-sur-Loire, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Chambres très agréables et salle de bain nickel. Acceuil glacial, même si il est vrai que ns étions arrivés vers 21h30, mais on avait prévenu. Dommage que le séjour soit terni par le manque de convivialité des hôtes. Ils sont un peu trop militaires pour des gens sensés accueillir des vacanciers : petit déjeuner entre 9 et 10h impérativement !! Il faut faire vite pour ne pas les embêter... On a vraiment pas l'impression d'être en vacances et on n'était pas du tout à l'aise. Je pense qu'ils ne prennent aucun plaisir à faire cela.... alors pourquoi ??
Obligation d'avoir dégagé les lieux à 10h30 parce que la chambre d'hôte est fermée entre 11 et 17h (donc pas possible de revenir à la chambre). Décevant !!
Cher pour ce que c'est !!!
N'y allez pas... sauf si vous êtes anglais... peut-être qu'entre eux...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
WineAngel, Owner de Domaine des Anges, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
Nous sommes comblé que vous avez trouvé nos chambres et salles de bains ‘très agréable et nickel’. En effet nos chamber e sont pas refaites en 12 minutes chrono comme dans un hôtel. C’est chez-nous, et nous investissons une bonne heure par chambre tous les jours à faire sur qu’ils sont toujours impeccable, et avec quatre chambres ceci prend beaucoup du temps. En plus, il y a les pieces en commun; salon, salle à manger, éspaces exterior, etcetera. Ensuite nous effectuons nous mêmes la patisserie pour le thé de l’après-midi pour nos hôtes et toutes les preparations pour notre table d’hôtes, reputé pour nos 7 plats gourmet, avec les produits frais et faits maison, pour 8 personnes. Nous voulons que tout soit parfait pour nos hôtes. C’est pour cela que nous avons decidé, comme la plupart de nos concurrents, de fermer la maison principal pour quelques heures par jour. Les chambres avec acces independante ne sont pas affectées et ils sont accessible toute le journée.

Il faut savoir que nos heures d’acceuil, le petit-déjeuner, fermature quotidienne, l’accès et heures de quitter les chambres sont précisés dans notre premier contact par mail ou lettre et réitérés dans les fiches de réservation.

C’est parfaitment possible à arriver plus tard que les heures précisés s’ils sont prevu, mais c’est vrai que nous sommes moins drôle quand les arrivages tard, en réalité, ne sont pas prévues et nous sommes enlevés de nos reves!
Marseille, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Situation idéale et chambres très agréables, dommage que le séjour soit terni par le manque de convivialité des hôtes. Ils sont un peu trop militaires pour des gens sensés accueillir des vacanciers : petit déjeuner entre 9 et 10h impérativement (on a été prévenu que si on se levait à 9h45, il fallait manger très vite!!!), les mets servis ne sont pas renouvelés (4 ramequins avec 2 cuillères à café de confiture dans chacun pour 8 et pas possible d'en redemander alors que nous avions refusé l'oeuf coque...), obligation d'avoir dégagé les lieux à 10h30 parce que la chambre d'hôte est fermée entre 11 et 17h (donc pas possible de faire une sieste ou de bouquiner sur la terrasse).
Dommage !!!!!!

WineAngel, Owner de Domaine des Anges, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
‘Acceuil chalereux et dignes des grands amies’ et ‘petit-déjeuner gourmand et conviviale’ ils sont les phrases souvent écrits dans notre livre d’or par nos hôtes. Le corps de notre petit déjeuner est toujours très copieux; choix des cereales, yaourts, jambon blanc et cru, sélection des fromages, fruit frais que changent chaque jour, sélection de pains, viennoiseries, confitures maison, oeufs à la coque, quelques fois les autres choses maison – petit pains de courgette ou scones salé, pour example. Pour notre part nous ne pensons pas que c’est un petit déjeuner pauvre. C’est nous qui sommes decu!

Il faut savoir que nos heures de acceuil, le petit-déjeuner, fermature quotidienne, l’accès et heures de quitter les chambres sont précisés dans notre premier contact par mail ou lettre et réitérés dans les fiches de réservation.

N’oubliez pas que nous sommes une chambres d’hôtes, pas un hôtel. Quand vous
restez chez-nous, c’est dans notre propre maison ou nous recevons nos hôtes 7/7 chaque semaine de l’année. Il n’y a pas une grande équipe ici, et nous avons besoin de faire beaucoup de travail tous les jours pour que toute est parfait pour nos hôtes. Sauf pour quelques petits heures d’aide hebdomidaire par une excellent jeune femme de ménage, tout la reste est fait par nous deux, rétraités, pour le plaisir.
Voir également ces hébergements à Puligny-Montrachet ou ses environs
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Domaine des Anges ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Anges

Établissement : Domaine des Anges
Adresse: Place du Pasquier de la Fontaine, 21190 Puligny-Montrachet, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Puligny-Montrachet
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Puligny-Montrachet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Anges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Des Anges Puligny-Montrachet, Bourgogne
Hotel Domaine Des Anges Puligny-Montrachet