“Découvrir la Bourgogne avec un concept original”

La Table d'Olivier Leflaive
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Puligny-Montrachet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Quelle belle soirée passée chez Olivier Leflaive ! Nous ne pouvions espérer meilleur endroit pour découvrir la richesse des vins de Bourgogne. 4 plats accompagnés de 2 ou 3 verres de dégustation. Goûter à la grande gamme d'Olivier Leflaive, mais aussi découvrir l’importance de l’accord mets-vins, tout au long d’un repas agrémenté de discussions très intéressantes et passionnées avec le sommelier. En espérant y retourner bientôt !

Julie L, Propriétaire de La Table d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2018

Merci sincèrement pour votre bon retour! C'est un plaisir de partager ces moments avec vous.
La prochaine fois, venez également découvrir nos visites de Vigne et cave ainsi que nos chambres...
Bon weekend.
Julie Leflaive

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Très bonne soirée passée dans ce beau village de Puligny-Montrachet
Un concept bien sympa de repas / dégustation commenté !!
On y apprend plein de chose même si l’on est amateur de vin averti
Repas sympa et goûteux
Mets parfaitement travaillés et cuits
Très beau lieu et une belle carte exclusivement olivier Leflaive avec de très belles bouteilles au programme..
et quand M. Leflaive vient en personne vous saluer et discuter 5mn et bien on se souvient avec plaisir de cette belle soirée
À refaire avec plaisir

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Olivier Leflaive a réussi son pari d’oenotourisme lancé quand le mot n’existait pas encore.
Cette belle enseigne situé sur la belle petite place arborée et ombragée du charmant village de Puligny-Montrachet mérite sa belle réputation.
Qualité de l’accueil, du restaurant, de son atmosphère, des conseils vins, des plats (à la (petite) carte, très bien maîtrisée, ou menus de 6 ou 9 dégustations de vins).
Les vins proposés sont tous de la propriété et en vente sur place.
Le plaisir gustatif ne se dissocie pas de celui des yeux.
Du pur bonheur sans se priver ... mais avec modération.

Julie L, Gérant de La Table d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2018

C'est un réel plaisir pour nous d'avoir pu vous faire comprendre et vous faire vivre notre concept ici a Puligny-Montrachet.
Au plaisir de vous accueillir de ,nouveau chez nous.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Un accueil parfait, une dégustation des vins du producteur au top, accompagnée d une cuisine très raffinée!!! Que demander de plus, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!!! Vous repartez même avec le vin que vous avez commandé si ça vous chante!!!

Julie L, Gérant de La Table d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Merci a vous pour ce commentaire qui encourage encore plus notre équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 8 août 2018

Le lieu est superbe, que ce soit la salle ou la terrasse à l'arrière. l'accueil y est charmant, beaucoup d'informations et de découvertes sur les vins de la Côte de Beaune.

Julie L, Propriétaire de La Table d'Olivier Leflaive, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Merci pour vos encouragements! La prochaine fois venez également faire nos visites de vignes et cave, elles sont tres completes.
Julie leflaive

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Olivier Leflaive ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Table d'Olivier Leflaive ?