Le Pelugney
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Cet ancien professeur de cuisine à l 'école hôtelière de Namur a su donner une âme culinaire à cette épicerie de village qui allait tomber dans l'oubli . Décor sobre mais raffiné , charme de jadis revisité dans des couleurs plus claires . Nos époux Belges s'activent : Madame en salle est accueillante et très aimable , Monsieur aux fourneaux vous met les papilles en émoi . Tout est excellent et cuisiné de mains de maître ( merci mr le professeur qui avait fait naître de nombreux chefs dont certains étoilés ) . Un vrai menu à 32 € digne des grandes tables avec mise en bouche , spécialité à l'apéritif, des plats succulents , du fromage ( une époisse fermière médaillée d'or, du brillat savarin , du chèvre ... ) de vrais desserts ,des mignardises avec un petit verre surprise ( à déguster à la petite cuillère ) et des bourgognes à prix raisonnables . Il faut mieux réserver car la salle est petite MAIS vous ne serez que mieux chouchoutés . A recommander sans hésiter .

Avis publié : 3 avril 2014

Sommes arrivés depuis Beaune, avec nos vélos et les estomacs vides !
C était parfait !
L accueil de la Dame,à la Belge,tout sourire!
La cuisine de Monsieur,généreuse,savoureuse et goûtue, l'art du métier
au rendez vous,un véritable moment de bonheur.
choix de vins et bons conseils.
Rapport qualité prix excellent.
Un tout grand merci à ce couple de passionnés.
A refaire

Avis publié : 2 février 2014

Repas entre amis, sans faute de l'entrée au dessert, plats simples, fins et gourmands. Les sauces accompagnantes excellentes. Repas copieux avec un bon rapport qualité prix. Idéalement situé pour visiter les vignobles de la région

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Privatisé car nous étions 20, un tres bon moment, repas de qualité, hôtes charmants.
N hésitez donc pas a vous y arrêter!!

Avis publié : 23 novembre 2013

Une réelle gentillesse ...
Madame s'est occupée de nous, nous a dorlotés et son mari nous a confectionné de magnifiques sauces.
Merci encore de votre accueil.

C'était le mardi soir 19 novembre.

Les voyageurs ayant consulté Le Pelugney ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Pelugney ?