“Des plus et des moins”

Hôtel La Chouette
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel tout en week-end début juillet pour un se rendre à un mariage.
J'ai apprécié le calme de l'hôtel, la taille de la chambre, l'équipement assez complet (mini bar bien fourni, produits de toilettes...) pour un 3 étoiles, la propreté irréprochable et le petit déjeuné très très complet et absolument délicieux.
En revanche, lors de la réservation, il ne nous avait pas été mentionné que le check in devait se faire avant 19h, nous avons donc reçu un premier coup de file de la gérante pour nous dire qu'elle devait partir et que donc elle nous laissait la clef devant la porte de la maison... Mais que nous aurions du prévenir ect... Et au petit déjeuné, à peine réveillé, nous avons eu droit à des remontrances comme on pourrait faire à des petits enfants...
Enfin, je trouve le prix un peu élevé pour un 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

Idéal situé à Puligny Montrachet, célèbre pour ses crus fameux, ce petit hotel est merveileux.
Accueil chaleureux , décor sobre, breakfast très complet.

Superbe adresse au calme.
Service adorable et efficace.

Astuce pour la chambre : & or 1 or 2
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Au calme, chambre bien équipée, avec tout ce qu'il faut.
Accueil simple mais convivial.
Toujours prêt à rendre service.
Super PDJ pour démarrer la journée.
Personnel de chambre serviable et disponible.

A l'année prochaine !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

séjour de 2 nuitées du 18 au 20 avril 2014
Un havre de paix décoré avec gout. Chambre grande et propre.
Une hôtesse attentionnée et donnant de bons conseils pour visiter la région
un délicieux petit déjeuner très varié et fait maison
envie d'y revenir très rapidement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Une hôtesse comme on n'en fait plus, connaissant parfaitement tout ce qu'il y a à voir dans la région et de bon conseil.
Beaucoup devraient s'en inspirer...
Suzanne est exquise sans oublier son bras droit.
Gentillesse et bonne humeur réunies pour un rapport qualité prix épatant.
Merci.

Séjour du 19 au 21 novembre inclus

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé deux nuitées dans ce bel hôtel comportant seulement 5 chambres vastes, fraîches et confortables fin juillet. L'accueil est charmant et le petit-déjeuner surprend par la qualité des propositions "maison" à base de fruits, œufs, ... Tout cela au cœur de cette belle région!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Chambre calme avec terrasse, bien équipée et propre, spacieuse et confortable.
Accueil personnalisé par la propriétaire.
PDJ de qualité avec nombreux produits qui sont fait "maison".

On ne peut que conseiller...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Puligny-Montrachet ou ses environs
À 0,1 km
À 11 km
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 19 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Hôtel La Chouette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Chouette

Adresse: 3 B rue du Creux de Chagny, 21190 Puligny-Montrachet, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Puligny-Montrachet
Petit déjeuner inclus Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Puligny-Montrachet
Catégorie de prix : 152€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Chouette 3*
Quand vous entrez à La Chouette, c'est d'abord l'odeur des Cookies qui vous attire...Quelques pas dans l'entrée, et vous voici dans un charmant salon, Suzanne, la maîtresse des lieux vous accueille. Des étagères avec des livres et des photos de famille, un canapé près de la baie vitrée, une cuisine toujours en ébullition...C'est cela l'esprit de la Chouette. Un lieu dans lequel il fait bon vivre, autant à l'intérieur qu'à l’extérieur. Dehors, un jardin face aux vignobles, où il est toujours agréable de s'y reposer suite à une balade dans la campagne bourguignonne. Après une nuit dans une chambre soignée et moderne, Suzanne vous préparera un petit-déjeuner copieux et original dont elle détient les secrets. Des verrines de fraises à la mascarpone, des cakes au chocolat et aux prunes et bien d'autres mignardises vous réveilleront les papilles. En toute convivialité, les hôtes se réunissent autour de la grande table en bois du salon. La maîtresse de maison aime marier les meubles anciens et l'art moderne. L'hôtel est une exposition permanente de tableaux, de poteries...Suzanne aime "les jolies choses" et vous les fera découvrir ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chouette Puligny-Montrachet
Chouette Puligny Montrachet