“Magnifique expérience culinaire”
Avis sur Le Montrachet

Le Montrachet
Réservez avec
Le Montrachet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Puligny-Montrachet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Dans une salle soignée, des tables élégantes, de l'espace pour chacun, nous avons reçu des plats extraordinaires !

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018

Nous y faisons étape régulièrement. Hôtel très bien tenu sur la jolie place du village de Montrachet au cœur des vignobles. Endroit paisible, les chambres ne sont pas très spacieuses et parfois mansardées mais confortables. Les chiens sont acceptés. Le parking est grand et il est facile de se garer avec une remorque. Le personnel est aimable. Le restaurant est parfait, magnifique salle, table et service impeccables, grand choix de vins avec conseils avisés du sommelier. La nourriture est exceptionnelle, les plats sont dignes d'un chef étoilé, un régal à chaque fois. Les escargots sont un véritable délice. Lorsque le temps le permet, il y a possibilité de prendre le petit=déjeuner ou l'apéritif sur la terrasse entourée de verdure. Nous vous recommandons cet établissement.

Avis publié : 11 septembre 2018

Un cadre magnifique, un accueil charmant et une cuisine délicieuse... Formules très intéressantes tous les midis en semaine.

Avis publié : 5 septembre 2018

nous venons de dejeuner au Montrachet addition de 252 € pour 2 40€ les 2 queues de langoustines!!!!
Nous avons du nous servir nous même les vins
Dessert framboises à l'estragon je cherche encore l'estragon!!!
Aucune mignardises avec le café alors que les tables d'à côté avec un menu à 32€ ont ete servies

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Voilà un endroit incontournable où le luxe, calme et volupté Baudelairien prend tout son sens. Des mets raffinés et absolument délicieux et une carte des vins juste exceptionnelle... une véritable invitation au voyage !

Les voyageurs ayant consulté Le Montrachet ont aussi consulté

Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Montrachet ?