“Bien si l'on veut rayonner dans la région”

Hotel Restaurant La Biche  au Bois
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaux-sur-Mer
Hotel Restaurant La Biche au Bois
Avis publié : 15 août 2011

J'y ai séjourné une nuit à l'occasion d'un week end entre amis programmé quelques jours plus tôt. J'ai été contente de trouver une chambre disponible à prix correct pour la région et la saison (60 euros la nuit). L'hotel est plutôt bien situé : à la limite de Vaux sur mer, a quelques mètres d'une petite plage (la Conche du conseil) et de chemins sympas pour se balader. La chambre en elle même est plutôt petite et vieillotte, tout comme la salle de bain, mais tout est propre. Il y avait une mauvaise odeur quand nous sommes arrivées, qui s'est dissipée heureusement en ouvrant la fenêtre. La chambre donne sur la cour, et est donc calme (l'établissement donne sur une route très passante).

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2010

hotel très sympa, accueillant et propre, restaurant de qualite, a recommander pour les amoureux de vaux sur mer ou sa region , bon rapport qualite / prix

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis