“Mon refuge !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Residence de Rohan

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Residence de Rohan
Cognac, France
“Mon refuge !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

A découvrir absolument ! Enfin, ne soyez pas trop nombreux, car c'est un endroit où j'aime revenir, comme une résidence secondaire, un second chez-soi ! J'attends la carte de fidélité avec impatience. Je n'oublie pas le personnel, gentil et attentionné. Un seul reproche, pour les séjours solitaires, quelques chaînes de TV supplémentaires seraient appréciées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous adorons et venons tous les ans depuis. 4 ans :moment paisible ballade le long de la corniche ,parc magnifique avec vue sur la plage.
L endroit est magnifique ,l atmosphère est feutrée et paisible ,l hôtel est plein de charme ,le personnel charmant et professionnel.
Nous vous le recommandons .n hésitez pas ...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Une localisation exceptionnelle ! Un parc arboré , un petit sentier et vous voilà sur la plage! Tout invite au repos. Nous étions dans une chambre familiale avec une mezzanine très agréable pour les enfants. Le personnel est attentionné. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
blois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un cadre parfait , c'est un relais du silence , au pied de la plage , un accueil avec le sourire , ça devient très rare , et une chambre douillette , qui donne sur la mer sur le parc ou sur la plage ..
Que demander de plus ?
Pour le soir on descend au restaurant "l'arrosoir " sur la plage , qui mérite réellement une étoile au Michelin , et le matin un bon Pdj , ...
On peut toujours critiquer , mais là on serait de très mauvaise foi , parce que lorsque on a envie de revenir , c'est que c'est bien , tout simplement .
Habitués des grands hôtels internationaux ,nous pouvons donner un avis sincère et on vous le recommande , c'est une adresse que l'on se donne entre amis ..

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

un peu cher mais proche de la perfection ;et ainsi le prix devient secondaire.nous y avons passé trois nuits .ON en part avec regrets.
les petits dejeuners sont excellents abondants,servis avec une amabilité rare

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Super sejour!! super bien recu et orienté sur les activités aux alentours, et delicieux restaurant à proximité, au bord de mer. la plage est a deux pas. Le seul hick le chocolat au lait et le jus d'orange du petit dejeuné. Cependant A refaire sans aucun probleme et aucun doute.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Joli lieu dans une résidence très silencieuse, tout à côté de la mer. Nous sommes venus 2 nuits juste avant la fermeture donc difficile de donner un avis certain sur le personnel que nous avons très peu vu. Nous avions une chambre extérieure à l'hôtel donnant sur le jardin avec petite terrasse privative, lit en mezzanine. Grand, propre, décoration agréable, on peut reprocher l'absence de Bouilloire et café/thé, comme il est courant dans les hôtels, et également le chauffage mis a minima avant notre arrivée (la nuit) alors que nous étions en novembre et donc qu'il faisait frais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Vaux-sur-Mer ou ses environs
La Villa Ouest
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Hôtel Miramar
Hôtel Miramar
N° 12 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Établissement : Hôtel Residence de Rohan
Adresse: 7 avenue de Rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan