“Chaque séjour est un moment agréable...”

Hôtel Residence de Rohan
“Chaque séjour est un moment agréable...”
Avis écrit le 24 août 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons de nouveau fait escale à la Résidence de Rohan. Nous avons découvert une nouvelle chambre dans le bâtiment principal, rénovée, contemporaine, calme... Surpris de certains commentaires sur le bruit de la plage que l'on entend lorsque l'on est à la piscine... Le personnel est toujours aussi agréable et la Direction toujours aussi réactive dès qu'il y a un petit souci (ils sont très rares). Tout simplement merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 août 2013

A l'image de ce qu'est cette côte, entre la douceur de l'air et la fougue de l'océan qui tout autant tournent au soleil torride et tendre agitation, la Résidence de Rohan est un écrin exquis. Il nous est offert d'y couler à notre rythme des moments de vacances entourés d'attentions bienveillantes de tous les instants et cependant discrètes. Nous sommes à chaque fois enthousiastes à notre arrivée et bien tristes au moment du départ puisqu'il faut déjà partir. Tout est fait pour nous satisfaire et nous accueillir en "famille idéale" ; celle qui se mêle de vous rendre la vie belle et qui s'échine à ne se mêler de rien qui ne la concerne pas, afin de vous garantir le plus d'intimité possible et le meilleur séjour qui soit. Enfin, profitez de la belle piscine propre, sécurisée et bien entretenue. Et surtout, avant tout, profitez de la présence élégante, toute pétrie d'humour et de bonne humeur de l'homme des lieux. Je n'ai plus qu'un commentaire à faire : vivement l'année prochaine ! Un mot aussi puisqu'ils le liront sûrement : MERCI (mille fois - ça fait plus d'un mot mais c'est à la hauteur de tout ce que vous faites pour nous et qui fait bien plus qu'une prestation) ! Mon conjoint me suggère de ne pas trop en dire, histoire de ne pas livrer ce coin de paradis à tous les appétits voyageurs en quête d'endroits magiques...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec accès jardin sont particulièrement agréables (annexe). La chambre 49 (à l'étag...
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 août 2013

Hotel à taille humaine avec un accueil impeccable dans un cadre authentique et tout le confort moderne. .
Seul petit bémol ne pas avoir un espace pour dîner le soir car vu la qualité du petit déjeuner et des salades au bord de la piscine on aurait bien aimer goûter !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de résider dans le bâtiment principal vraiment très agréable et authentique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel très sympa avec emplacement de rêve; proximité de la plage de Nauzan (une simple volée d'escaliers à descendre), grd parc ombragé très agréable, belle piscine. Demander une chb rénovée. Seul bémol : pas de restauration le soir (et pas de mini frigo dans la chb) d'où obligation de dîner à l'extérieur. Pas évident avec des enfants, même si 3 restaurants sur la plage juste en bas !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 23 août 2013

l'hôtel est en surplomb de la plage de Nauzan(bondée) et ce qui aurait du être un avantage se transforme en nuisance car c'est très bruyant de jour comme de nuit. le soir on entend de la musique très tard et ensuite les sorties de discothèque avec des personnes ivres qui vocifèrent , et le matin bruits de moteur non identifiés type tondeuse,ou engins de nettoyage de la plage?du coup on dort fenêtres fermées et on a trop chaud. la piscine est petite , le jardin agréable avec ses transats. notre chambre était bien , dans l'annexe au premier étage. il maque quelque chose pour permettre le séchage des draps de plage et des maillots de bain ( seulement 2 patères ds la salle de douche). les petits dejeuners st très bien mais sans chacuterie . certaines serveuses ne sont pas très souriantes mais st efficaces. l'hotel doit être bcp plus agréable hors saison estivale.

Malzéville
Avis écrit le 23 août 2013

Séjour de 8 jours. Calme au milieu de la foule du mois d'août.
très bien comme d'habitude.
L'accueil est toujours aussi agréable, la chambre propre et tranquille. Le jardin qui donne sur la plage permet de se baigner dans l'océan et de revenir se poser tranquillement. La piscine est agréable et le déjeuner sympathique.
Nous sommes maintenant des habitués et pour cause!!!!

Poitiers, France
Avis écrit le 22 août 2013

Quel plaisir de retrouver cet endroit qui devient incontournable sur la route de nos vacances. Accueil parfait, cadre magnifique : belle demeure avec le jardin donnant sur la plage, en contre-bas. Les chambres sont décorées avec goût, et le petit déjeuner pris sur la terrasse avec un petit rayon de soleil qui commence déjà à pointer assure que la journée sera belle et réussie ;-)) !
A recommander sans réserve... et en même temps, le genre d'adresse que l'on aimerait garder pour soi, comme un petit secret...

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré les chambres du bâtiment principal (la n°19 par exemple avec sa belle terrasse) a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaux-sur-Mer ou ses environs
Hotel Cordouan
Hotel Rêve de Sable
Hotel Rêve de Sable
N° 3 sur 42 à Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 42 à Royan
Hôtel Miramar
Hôtel Miramar
N° 13 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Établissement : Hôtel Residence de Rohan
Adresse: 7 avenue de Rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan