“Séjour mitigé”

Hôtel Residence de Rohan
Avis publié : 3 septembre 2013

Points positifs :
Belle maison dans un parc bien entretenu et agencés avec gout.
Transats, petit salons bien disposés dans le Parc
Piscine très agréable et propre.
Petits déjeuners de qualité et copieux.
Literie confortable
Personnel très sympathique et discret .
Points à revoir :
Chambre supérieure sans climatisation ( enfin la notre) qui devient indispensable quand on est obligé de fermer les fenêtres pour dormir. Les festivités nocturnes de la plage en contre bas de l’hôtel sont quotidiennes en ce mois d’août, et ceci jusqu’à' à très tôt le matin. Malheureusement ceci relève de la commune comme on nous l'a précisé.( Nous avions choisi cet hôtel pour son label Relais Silence )
Sans compter que lorsque le bruit s'estompe vous avez les ouvriers de la commune qui nettoient la plage à coup de souffleur thermique....Nuit courte...
Pour les longs séjours, un petit frigo serait apprécié et un local pour étendre les serviettes de plage également, car les salles de bains rénovées ne possèdent aucun étendage.
Conclusion : Hotel à privilégier hors périodes estivales , car sa situation doit être unique dans les environs, pour les marcheurs et cyclistes tout est prévus.
Nous reviendrons mais hors période estivale et opterons pour une chambre avec terrasse .
Ah oui vraiment dommage qu'un service restauration ne soit pas proposé le soir, succès à tout les coups car grosse galère pour trouver un resto en pleine saison sans résa. Mais on a trouvé quand même, pour info "chez Bob" à ST Palais,30 mm à pieds de l’hôtel par les bords de mer très agréable comma ballade nocturne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation qui nous paraissait avantageuse et le calme promis par ce "relais du silence". L'hôtel est vraiment très bien situé avec accès direct à la plage... quant au silence, nous en avons été privé par un chien abandonné toute la soirée par ses maîtres dans la chambre voisine. Gestion assez calamiteuse de la direction.
Le bâtiment principal est vraiment charmant, et permet de prendre le petit déjeuner dans une ambiance cosy très agréable.

Astuce pour la chambre : Il y a deux bâtiments. Nous étions dans l'annexe. Si les disponibilités le permettent, préférer...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Très belle résidence, style grande maison de famille surplombant la plage de Nauzan avec accès direct par un petit chemin.
Les chambres sont personnalisées, décorées avec goût, de même que les parties communes. Le parc est tout simplement génial, la piscine très agréable et le petit déjeuner excellent.
Enfin, l'accueil et le service sont impeccables, chaleureux et les informations sur les restaurants, loisirs, etc. à disposition.

J'aime y retourner le plus souvent possible !

Avis publié : 30 août 2013

Deuxième séjour et la magie des lieux à encore opéré ! Le personnel est particulièrement agréable et prévenant du petit-déjeuner au soir en passant par la pause piscine. Le parc est aussi reposant et calme en août que hors saison. Nous recommandons cet hotel aux familles. Entre la plage et la piscine les enfants ne savent plus où donner de la tête !

Avis publié : 26 août 2013

Un immense plaisir d'avoir séjourné dans ce lieu .Tout est mise en oeuvre afin que votre séjour y soit dès plus agréable.Le sourire ,la propreté,le service , la chambre,la piscine et l'accès direct à la mer ,font que cet établissement devient pour nous un référentiel dans sa catégorie .

Avis publié : 25 août 2013

points positifs :
accueil sympathique.
Hôtel avec accès direct à la plage et accès direct à 3 restaurants proches et variés sans avoir à reprendre la voiture.
Jardin cadre agréable.
rapport qualité prix bien
à améliorer :
Chambre située dans l'annexe un peu décevante (pas de climatisation, de mini bar) et insonorisation par rapport aux autres chambres insuffisante pour un hôtel relais et silence.
Chambre avec odeur d'humidité.

Avis publié : 24 août 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons de nouveau fait escale à la Résidence de Rohan. Nous avons découvert une nouvelle chambre dans le bâtiment principal, rénovée, contemporaine, calme... Surpris de certains commentaires sur le bruit de la plage que l'on entend lorsque l'on est à la piscine... Le personnel est toujours aussi agréable et la Direction toujours aussi réactive dès qu'il y a un petit souci (ils sont très rares). Tout simplement merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vaux-sur-Mer ou ses environs
À 3,4 km
Hôtel Miramar
N° 14 sur 43 à Royan
À 2,2 km
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
À 2,1 km
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Adresse: 7 avenue de Rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie de prix : 109€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan