“Très bien”

Hôtel Residence de Rohan
Pau, Aquitaine, France
“Très bien”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal pour ce petit hotel plein de charme . Très joli parc , accès direct a la plage , piscine chauffée , personnel agréable ... Tout pour passer un très bon séjour . Seul bémol : l absence de restaurant au sein de l hotel

• Séjour du septembre 2013

Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

A notre arrivée, la réceptionniste occupée au tel avec un client nous fait attendre environ 10' en nous ignorant et ne s'excuse pas
Cette personne nous accompagne à notre chambre ( réservée depuis 3 sem par internet) et nous plante là sans même nous demander si elle nous convient!
Pas un mot d'aide éventuelle pour les bagages
Nous sommes queque peu déçus par l'exiguité de la chambre , nous avions choisi celle du RC jardin avec terrasse ( une des plus chères)
Certes nous donnons sur le très joli jardin mais avec une salle de bains petite et des WC collés à la douche
Le rapport qualité prix n'est donc pas bon (126 euros hors pt déj fin septembre)
Nous avons apprécié le petit déjeuner et la personne qui en est chargée

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est un hôtel de charme, remarquablement situé près d'une belle plage et très bien équipé. L'accueil et le service y sont excellents. Les petits déjeuners sur la terrasse sont un vrai délice. Le partenariat avec le golf de Royan est un plus car l'hôtel vous aidera a y obtenir un tee time dans ce club très demandé.

Astuce pour la chambre : Les terrasses sont plus ou moins ombragées en fonction de la saison.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pessac, Aquitaine, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

chambre raffinée en harmonie avec le batiment , à proximité de la plage et des restaurants , un charme à la Française avec une literie confortable , une piscine chauffée à 28° et un petit déjeuner copieux . Bref un weekend paisible !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Voilà plusieurs années que nous passons quelques jours de vacances à la Résidence de Rohan et nous y revenons chaque année avec toujours le même plaisir. Nous apprécions beaucoup la confiance des propiétaires qui ne nous demandent jamais d'arrhes au moment de la réservation. C'est si rare qu'il faut le souligner!... L'accueil des propriétaires est très sympathique et ils mettent tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable. Le personnel - le même depuis plusieurs années- est dévoué et attentionné. L'hotel est idéalement situé, dans un jardin très calme, au bord de la Plage de Nauzan qui fait partie des plages les plus agréables de cette côte et aux pieds aussi de quelques bons restaurants où vous pouvez vous rendre facilement le soir.Le sentier douanier longe l'hotel et vous permet de faire de belles promenades le long de la côte.Les chambres de l'annexe sont très confortables et propres et se situent tout près de la piscine. Le petit-déjeuner, servi en terrasse, est un très bon moment, tout comme le snack que vous pouvez prendre à midi, au bord de la piscine, sous des parasols.
Tout est vraiment réuni pour passer un excellent séjour...c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous revenons chaque année!

Avis écrit le 9 septembre 2013

Vous oubliez le temps et vous vous laissez porter par la quiétude, la beauté du parc, la gentillesse des vacanciers et des propriétaires. C'est le lieu idéal pour les amoureux des baignades entre la plage et la piscine.
Les petits déjeuners sont copieux et le snack au bord de la piscine très appréciable.
C'est aussi un plaisir de revenir dans sa chambre toujours bien rangée et propre grâce au travail des femmes de ménage...qui elles aussi gardent le sourire.
Votre résidence est bien entretenue et OUI, nous reviendrons un week-end, une semaine ou deux dès les prochains rayons de soleil.

Avis écrit le 7 septembre 2013

L'Hôtel de Rohan est une belle batisse dotée d'un agréable jardin et terrasse, parfaitement situé, dans un environnement calme et abrité à quelques mètres de la très belle plage de Nauzan (notre préférée de la région). L'hôtel dispose d'une belle piscine, très agréable, avec possibilité de snack le midi (quoique un peu onéreux).
Les chambres sont spacieuses, généralement avec une terrasse privative (et transats) très agréable. La literie est de qualité. Les chambres ont un petit frigo (un peu plus grand serait parfait) et la télévision (que je n'ai jamais allumé en 2 séjours).
Le petit déjeuner est pris sur la terrasse de l'hôtel (ma préférence, avec le bruit des vagues en arrière fond) ou dans le salon de l'hôtel (avec beaucoup de cachet) ou sur la terrasse privative de la chambre. Le buffet est plutôt bien achalandé et avec des produits de qualité (comparativement à ce que l'on voit dans d'autres hôtels de même gamme en France).
L'après midi, possibilité de jouer en famille à l'un des nombreux jeux de société en accès libre dans le salon ou de boire un verre (ou un thé) dans le jardin ou le salon. Possibilités de cocktail au bar.
Le personnel est très attentif et disponible.
Bonne idée : les menus de plusieurs restaurants sont présentés dans le hall d'entrée, idéal pour faire son choix. Nous apprécions particulièrement le restaurant la Maison Blanche, sur la plage, avec ses poissons cuits au feu de bois, restaurant agréable (un peu branché) aussi bien en famille qu'en couple seul.
En résumé, un lieu très agréable et reposant, avec un emplacement optimum dans la région (proche de Royan et Saint Palais, Zoo, plage de Nauzan, possibilités de ballades...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vaux-sur-Mer ou ses environs
Hotel Cordouan
Hotel Rêve de Sable
Hotel Rêve de Sable
N° 3 sur 42 à Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 42 à Royan
Hôtel Miramar
Hôtel Miramar
N° 13 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Établissement : Hôtel Residence de Rohan
Adresse: 7 avenue de Rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan