“Beaucoup de charme”

Hôtel Residence de Rohan
“Beaucoup de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Séjour agréable dans une belle bâtisse. Personnel accueillant. Chambre supérieure vue sur jardin très jolie. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Petit bémol pour l'isolation sonore. À tester pour un week end en amoureux.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

1 semaine de vacances, séjour agréable car bon emplacement. Points négatifs du séjour : Pas de kitchenette et restaurant de l'hôtel fermé car hors saison. Point positif : piscine chauffée, 2 min à pied de la mer.

• Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

La résidence de Rohan, un rêve!
Le charme de cette propriété, sa localisation près de la mer sans être sur la plage, l'ambiance feutrée sans être exagérée, les propriétaires et leur personnel absolument charmants!
Ambiance sympathique et accueillante, on se sent bien!
Le petit déjeuner est tout simplement magnifique, et est servi jusqu'à 11 heures. Vous trouverez de tout! oeufs, petites viennoiseries, pains de plusieurs sortes, yogourth, fruits en tout genre, magnifique brunch! fromages frais et délicieux.
Le plaisir et le bien être de la région, les ballades dans les criques, le domaine des fées porte bien son nom.
Il y a 2 restaurants sur la plage à 3 minutes de marche, c'est parfait.
Les chambres ont beaucoup de charme et sont toutes décorées avec goût, et différentes. Il y a l'ancienne demeure, rénovée, avec des belles moquettes rouges et ambiance feutrée. Il y a aussi l'annexe, décorée avec goût, qui rappelle l'ancienne maison, beaucoup de miroirs, qui est très confortable également.
La piscine est chauffée et protégée du vent. Parfait!
J'espère que vous vous laisserez tenter par cette expérience magique!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes, regardez-bien sur le site de l'hôtel ou téléphonez pour av...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Quelle surprise de trouver un tel hotel a Royan.
Super emplacement et les gens super gentils
Le rapport qualité prix est impattable! Malheuresement il y a pas de restaurant, mais un bon petit dejeuner

Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

4 jours, 3 nuits dans cet hôtel de charme idéalement situé près de Royan avec un accès direct sur la plage de Rauzan. Personnel très chaleureux et attentionné. Une ambiance Maison très charmante. Chambres très propres et très agréables. Un séjour superbe au calme. Le service est excellent, Piscine et jardin très bien entretenus. Un coin de paradis...

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le bâtiment principal (Demeure bourgeoise de 1887) que dans l'annexe.
Pau, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Emplacement idéal pour ce petit hotel plein de charme . Très joli parc , accès direct a la plage , piscine chauffée , personnel agréable ... Tout pour passer un très bon séjour . Seul bémol : l absence de restaurant au sein de l hotel

• Séjour du septembre 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

A notre arrivée, la réceptionniste occupée au tel avec un client nous fait attendre environ 10' en nous ignorant et ne s'excuse pas
Cette personne nous accompagne à notre chambre ( réservée depuis 3 sem par internet) et nous plante là sans même nous demander si elle nous convient!
Pas un mot d'aide éventuelle pour les bagages
Nous sommes queque peu déçus par l'exiguité de la chambre , nous avions choisi celle du RC jardin avec terrasse ( une des plus chères)
Certes nous donnons sur le très joli jardin mais avec une salle de bains petite et des WC collés à la douche
Le rapport qualité prix n'est donc pas bon (126 euros hors pt déj fin septembre)
Nous avons apprécié le petit déjeuner et la personne qui en est chargée

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Vaux-sur-Mer ou ses environs
Hotel Cordouan
Hotel Rêve de Sable
Hotel Rêve de Sable
N° 3 sur 42 à Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 42 à Royan
Hôtel Miramar
Hôtel Miramar
N° 14 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Établissement : Hôtel Residence de Rohan
Adresse: 7 avenue de Rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Priceline, HotelsClick, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan