“Séjour bord de mer”

Hôtel Residence de Rohan
Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel dans un environnement privilégié, accès direct à la plage de Nauzan, et au chemin des douaniers pour une belle promenade en bord de mer. Cet hôtel invite à la détente et à la sérénité grâce à son très beau parc ombragé où les hôtes peuvent s'allonger sur des transats à l'ombre des beaux arbres ou lézarder au soleil et profiter de la piscine extérieure. Nous étions logés chambre 42, grande chambre spacieuse dotée d'une salle d'eau moderne et très propre (on peut seulement regretter l'absence de nécessaire pour préparer une boisson chaude dans la chambre). Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant. Bref un séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

197203 avis sur 408

Avis publié : 27 avril 2014

Chambre propre et correcte, prix dans la moyenne. très beau cadre donnant sur la mer avec une plage en contrebas accessible par un chemin depuis l'hôtel . des espaces verts des restaurants sur la plage. vraiment très bien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons réservé à la dernière minute (comme d'habitude!), en plein mois d'aout, pour deux nuits et nous avons été logé dans la dernière petite chambre sous les toits.
je ne pense pas que nous ayons eu la chambre qui reflète le niveau des chambres de l'établissement, mais nous n'avons pas non plus réglé le tarif des chambres les plus luxueuses !
Le premier jour, nous avons pu profiter de la piscine qui est très bien exposé et très au calme.
il a plu, donc nous avons pu profité de la chambre, salle de bain avec baignoire, et toute petite télé.
l'hôtel ne fait pas restaurant, mais il y a un accord avec un restaurant sur la plage qu'il ne faut pas hésiter à réserver dès votre arrivée si vous voulez une table !
le petit déjeuner est copieux, et servi avec gentillesse. Nous avons du nous contenter de l'intérieur car la terrasse était sous la pluie, dommage...
L'hotel est très au calme, dans un écrin de verdure, mais la chambre que nous avions n'était pas très bien insonorisée par rapport à la chambre d'à coté !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous sommes venus plusieurs fois et à chaque fois, le même enchantement. Cadre sublime avec la plage en contrebas. Hôtel très calme au milieu de la verdure, la piscine et le parc sont très beaux.
Nous adorons le petit déjeuner, très copieux, excellent : rien qu'à lui seul, il vaut le détour !
On adore les livres et jeux de société mis à disposition.
Ambiance feutrée, cosy.
Personnel très aimable et serviable.
Une excellente adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Séjour agréable dans une belle bâtisse. Personnel accueillant. Chambre supérieure vue sur jardin très jolie. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Petit bémol pour l'isolation sonore. À tester pour un week end en amoureux.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

1 semaine de vacances, séjour agréable car bon emplacement. Points négatifs du séjour : Pas de kitchenette et restaurant de l'hôtel fermé car hors saison. Point positif : piscine chauffée, 2 min à pied de la mer.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

La résidence de Rohan, un rêve!
Le charme de cette propriété, sa localisation près de la mer sans être sur la plage, l'ambiance feutrée sans être exagérée, les propriétaires et leur personnel absolument charmants!
Ambiance sympathique et accueillante, on se sent bien!
Le petit déjeuner est tout simplement magnifique, et est servi jusqu'à 11 heures. Vous trouverez de tout! oeufs, petites viennoiseries, pains de plusieurs sortes, yogourth, fruits en tout genre, magnifique brunch! fromages frais et délicieux.
Le plaisir et le bien être de la région, les ballades dans les criques, le domaine des fées porte bien son nom.
Il y a 2 restaurants sur la plage à 3 minutes de marche, c'est parfait.
Les chambres ont beaucoup de charme et sont toutes décorées avec goût, et différentes. Il y a l'ancienne demeure, rénovée, avec des belles moquettes rouges et ambiance feutrée. Il y a aussi l'annexe, décorée avec goût, qui rappelle l'ancienne maison, beaucoup de miroirs, qui est très confortable également.
La piscine est chauffée et protégée du vent. Parfait!
J'espère que vous vous laisserez tenter par cette expérience magique!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes, regardez-bien sur le site de l'hôtel ou téléphonez pour av...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vaux-sur-Mer ou ses environs
Hotel Cordouan
La Villa Ouest
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Hôtel Miramar
Hôtel Miramar
N° 15 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Adresse: 7 avenue de Rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie de prix : 91€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan