Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juillet 2018

Très bel établissement situé dans un vaste jardin verdoyant surplombant la plage de sable fin de Nauzan. Chambres alliant charme et confort moderne. Accueil professionnel et agréable du personnel. Très belle piscine chauffée dans un environnement calme et reposant en pleine verdure. De belles adresses de restaurants à proximité.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2018

L'hotel se situe sur une corniche dominant la plage de vaux sur mer appelé "le domaine des fées". et c'est en effet un endroit magique plein de calme et de volupté. Nous avions une chambre à proximité de la piscine. Piscine de beau volume auxquelles les photos ne rendent pas justice avec un petit espace bar snack bien pratique si on veut rester lézarder. La chambre etait bien équipée et conforme à nos attentes pour ce type d'établissement. Un plus extravagant, l'accès direct à la plage à moins de 50m de notre terrasse par un chemin privé. Et bien sur le bruit de la mer pour nous bercer en laissant la porte fenêtre de la terrasse ouverte. Nous avions grand besoin de nous reposer dans un minimum de temps, mission accomplie. A noter une magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner. Petit déjeuner classique, mais qui semble un peu en dessous tant le reste de la prestation est magnifique. Peut-être un truc à creuser de ce coté là. Bref on reviendra ! Enfin, nous l'espérons.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussé du batiment près de la piscine on de petites terrasses exterieures.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour. Très bel endroit, bon accueil.
Le seul bémol pour nous c'est le petit déjeuner a 15€ par personne, pour un brunch oui mais la, Ca fait cher!
Accès direct sur la plage, c'est appréciable.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Deuxième séjour pour nous dans ce très agréable hôtel.
Chambre sur jardin avec terrasse parfaite, très grande salle de bain moderne et jolie.
La piscine est chaude et l environnement très joli.
Le jardin est beau et très bien entretenu et le soleil était au rendez vous toute la semaine.
La dernière semaine de juin est calme avant l arrivée des vacanciers et c est ce que nous recherchons.
Tout le personnel est souriant, agréable et aux petits soins pour ses clients .
Le petit déjeuner est bon et le prendre sur la terrasse est un plus.
L accès direct sur la plage de Nauzan est très pratique.
Bref tout est parfait et nous remercions particulièrement Claire qui gère très bien son équipe avec le sourire et qui se rend toujours disponible.
A l année prochaine !!!

Avis écrit le 18 juin 2018

Très bon moment au calme dans ce bel hôtel. Chambre propre et bien insonorisée avec la vue sur un très beau jardin. Il m'a manqué un plateau de courtoisie avec bouilloire et café ou thé et des boissons fraîches. Excellente literie et oreillers moelleux. Personnel très sympathique.

Date du séjour : juin 2018