“charmant hotel”

Hôtel Residence de Rohan
Avis publié: 4 juillet 2010

Hotel charmant, cadre idyllique avec plage et restaurants tout prés.
Accueil agréable.
Seul bémol, assez bruyant le matin et rideaux laissant passer beaucoup de lumiere (dommage pour le prix)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Residence de Rohan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2010

Nous avons été charmé par cet hotel à tous points de vue, accueil chaleureux, très bon emplacement en bord de mer avec cadre très agréable, chambre très propre, service petit dejeuner pouvant être servi dans les chambres selon notre volonté. Je conseille vivement cet Hotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2010

Hotel bien situé sans conteste tout près de la plage du Nauzan. Malheureusement l'accueil est loin d'être à la hauteur d'un *** ; en 4 jours nous avons vu 5 personnes se succéder à l'accueil en une seule journée, sans un seul mot aimable, et meme sans un mot du tout.
Je ne parle meme pas de l 'accueil le soir de notre arrivée (il est vrai vers 21:30 ) qui a été très précipité ("voila la chambre, au revoir" et du reste nous n avons jamais revu cette personne..)
Une très mauvaise note pour les petits déjeuners très continental , étriqué car l'hotel ne peut accueilir dans la salle du petit déjeuner la totalité de ses hotes donc vous pouvez attendre pour prendre place voire etre refoulés dans votre chambre pour prendre une café et votre croissant .. c''est désolant ..
Enfin l'hotel, bien que dans un environnement très silencieux, offre des chambres dans l'annexe en tous les cas , très bruyantes en raison d'une plomberie probablement mal conçue.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2009

Dans un cadre magnifique (manoir historique du Domaine des Fées à la fin du chemin des douaniers de Vaux-sur-mer, résidence d'été et salon litéraire de la duchesse de Rohan), la résidence jouit d'une position dominante au dessu de la plage de Nauzan. La réception est accueillante, les petits déjeuners généreux (mais très Français) et le service y est très sympatique, les jardins sont merveilleux et la piscine est très agréable. Les chambres que nous avons eues étaient sous les toits (#24 et 25) et très agréables également. Poour dîner, la Nauzanne et la Maison Blanche sur la plage de Nauzan peuvent vous accueillir.
Seule ombre a tableau, nous sommes restés quatre jours mais avons écourté notre séjour car les lits sont trop petits (170 cm max.). Bien dormir est une question primordiale de confort et ces lits sont trop étroits pour deux personnes (je me suis même demandé comment des personnes plus corpulentes font...).
Donc comptez un lit par personne si vous considérer un séjour de confort.
Excellent rapport performance / prix, le site est remarquable tout près de la plage de Vaux Nauzan et non loin de la plage du Conseil.
Le seul bémol est donc la taille des lits. Quel dommage car toutes les chambres que j'ai vues accomoderaient sans problème de vrais lits deux places (minimum 180 cm voir 2m).

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2009

Donc comptez un lit par personne si vous considérer un séjour de confort.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2009

Nous y séjournons chaque année depuis environ une dizaine d'années.. au début, sans enfants et maintenant avec eux ....
Service impeccable, hotel familial, personnel sympathique....
Pour le diner possibilité d'aller à pied au restaurant se trouvant en contre bas la maison blanche....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 15 novembre 2008

je séjourne dans cet hotel tous les été depuis environ 10 ans, d'abord juste avec mon mari, et maintenant avec mes 2 enfants

Cadre superbe... accueil très agréable

Petits déjeuners copieux

Sentiment de se sentir chez soi

Le plus bel hotel de la région

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Vaux-sur-Mer ou ses environs
Hotel Cordouan
N° 4 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hôtel Residence de Rohan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Residence de Rohan

Adresse: 7 avenue de Rohan, 17640 Vaux-sur-Mer, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Vaux-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vaux-sur-Mer
Catégorie de prix : 90€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Residence de Rohan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Residence de Rohan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Rohan Vaux Sur Mer
Residence De Rohan Royan