“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fb19bkmm
Correze, France
“Très bien”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

En tout premier remarquable accueil de la part de la propriétaire qui est très aimable et gentille.
La location est plus grande de l image que l on se fait sur le site de réservation. Très fonctionnel et il ne manque rien.
Résidence très calme. Et agréable.
Proximité immédiate commerces / plages . Tout est à portée de main. Pas besoin de voitures.
Si je retourne à en Charente-Maritime je choisirai cette location.

27 août 2016
Merci beaucoup. J'ai eu un grand plaisir de vous accueillir et j'ai apprécié votre gentillesse et votre savoir vivre ; peut-être à l'année prochaine
papesse20...
“accueuil positif.”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Je recommande cette location appartement fonctionnel et accueil très chaleureux. tous les critères correspondent!!!!bien situé et très au calme .

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme.
Le moins apprécié: plage un peu éloigné.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
21 août 2016
Merci beaucoup et peut-être à l'été prochain
Dominique...
“Très satisfaits”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons choisi Vaux sur mer pour un séjour hors saison en mai bien agréable.

Joyeusement accueilli par la propriétaire nous avons bénéficié d'un logement fort bien équipé répondant à tous les besoins d'une famille avec deux enfants en bas age. La literie est bonne et l'appartement fonctionnel.
A proximité les commerces et la mer.
Les enfants étaient ravis.

Propreté de la salle de bains
Familles avec jeunes enfants
10 juin 2016
Merci beaucoup, tout le plaisir a été pour moi de vous accueillir ; peut-être à une prochaine fois
Hervé B
Eaunes, France
“Une location de premier plan”
Avis écrit le 25 novembre 2015 Séjour en août 2015

C'est réellement la meilleure location que nous ayons eu, et de loin. Appartement spacieux, très propre, bien aménagé et bien équipé. Et bonne literie. Propriétaire extrêmement sympathique (mais non-intrusive).
Franchement, le rapport qualité/prix est imbattable.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace et la propreté de l'appartement
Le moins apprécié: L'absence de piste cyclable le long de plages
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
26 nov. 2015
Merci beaucoup et c'est avec plaisir que je vous accueillerai de nouveau
DrPoulet
Metz, France
“Agréables vacances ”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus au mois d'août avec un bébé.
La location est entièrement équipée pour accueillir un bébé ce qui nous a évité de nous surcharger niveau bagages !
Elle est idéalement située : Tout est accessible à pied ( marché tous les jours à 5 min, plage à 15 min, parc pour promenades avec plan d'eau, aire de jeux pour les enfants ...)
Nous avons eu un excellent accueil de la part de la propriétaire qui est très attentionnée.
L'appartement est impeccable niveau propreté. Au dernier étage avec 2 terrasses.
La résidence est calme et sécurisée.
Nous avons passé un très bon séjour .
Location à recommander.

ThibaudRa...
“Très agréable”
Avis écrit le 23 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Appartement agréable à vivre, lumineux et bien équipé, bien situé dans un village sympathique. Propriétaire bienveillante et accueil chaleureux. Excellent séjour, recommandé.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Legris-Cl...
76, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 août 2014 Séjour en juillet 2014

Location très agréable avec ses 2 terrasses et son équipement électroménager (lave linge sèche linge et lave vaisselle).
Literie de qualité.
Résidence très calme mais moins lors de notre 2ème semaine en août par le camping à proximité.
Parking sécurisé, ascenseur. Piscine peut être un peu petite quand tous les résidents sont présents. Très propre.
Propriétaire très accueillante qui fait son maximum pour le bien être de ses locataires.
Mer à proximité mais assez loin pour y aller à pieds avec des enfants en bas âge, les parkings à proximité permettent de s'en rapprocher. Plage de sable à la plage de Nauzan où des photographes proposent des portraits et photos de famille (17€ la photo, 4 achetées la 5e offerte)
Marché journalier accessible à pieds, appréciable.

18 août 2014
Je viens vous remercier pour votre gentil commentaire au sujet de votre séjour dans mon appartement.
Bonne reprise
Très cordialement
Françoise Landry
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer