“Très bel appartement confortable et bien situé.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Vaux-sur-Mer, Royan, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

584annick...
“Très bel appartement confortable et bien situé.”
Avis écrit le 16 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Tout était impeccable dans cette location. Très bien équipée et très propre(bravo aux efforts de la propriétaire vue la période covid);la résidence est calme et proche de la mer. Nou avons aussi apprécié les deux terrasses de l appartement ce qui est atypique.

Date du séjour : juillet 2020
10 nov. 2020
Merci pour votre gentil message peut-être à cet été. Prenez soins de vous
Climber82...
“Logement agéable et fonctionnel”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Logement avec 2 chambres et 2 terrasses, très bien équipé, dans une résidence calme pour un rapport qualité prix très intéressant..
Propriétaire accueillante,
Lieu idéal pour sillonner la région (plages de la côte et vallée de la Seudre).
De plus, existence d'une piscine au sein de la résidence dont nous n'avons pas pu profiter étant donné la période de location.

Date du séjour : octobre 2018
28 nov. 2018
Je vous remercie pour votre message et au plaisir de vous revoir l'année prochaine
Adventure...
“Formidable”
Avis écrit le 5 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Appartement proche de toutes commodités, équipé comme à la maison ,rien ne manque .La vue sur piscine extérieure du balcon est très pratique si vous avez des enfants .Très propre et lumineux .

Propriétaire très accueillante .
La climatisation serait juste la bienvenue en cas de forte chaleur .

Date du séjour : juin 2018
22 juil. 2018
merci beaucoup et à bientôt pour un prochain séjour
LAIME C
“Super”
Avis écrit le 24 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement calme ,fonctionnel et très propre.bonne situation pour visiter.
Rien ne manque tout est OK.Propriétaire aimable et sympathique

Date du séjour : octobre 2017
02 nov. 2017
Je vous remercie beaucoup et peut-être à une autre fois
paulaymer...
“Très bonne prestation”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai passé un très bon séjour en famille dans cet appartement calme, chaleureux et bien situé par rapport aux plages

Date du séjour : juillet 2017
05 sept. 2017
Merci beaucoup et avec plaisir je vous accueillerai de nouveau l'an prochain
fb19bkmm
Correze, France
“Très bien”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

En tout premier remarquable accueil de la part de la propriétaire qui est très aimable et gentille.
La location est plus grande de l image que l on se fait sur le site de réservation. Très fonctionnel et il ne manque rien.
Résidence très calme. Et agréable.
Proximité immédiate commerces / plages . Tout est à portée de main. Pas besoin de voitures.
Si je retourne à en Charente-Maritime je choisirai cette location.

Date du séjour : août 2016
27 août 2016
Merci beaucoup. J'ai eu un grand plaisir de vous accueillir et j'ai apprécié votre gentillesse et votre savoir vivre ; peut-être à l'année prochaine
papesse20...
“accueuil positif.”
Avis écrit le 19 août 2016 Séjour en août 2016

Je recommande cette location appartement fonctionnel et accueil très chaleureux. tous les critères correspondent!!!!bien situé et très au calme .

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le calme.
Le moins apprécié: plage un peu éloigné.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
21 août 2016
Merci beaucoup et peut-être à l'été prochain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer