“Incontournable”

Le Bel'M Restaurant
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Vaux-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : De toute beauté, depuis l'adresse jusque dans l'assiette ! Pour rompre avec les adresses "bord de mer", notre enclave gourmande a choisi de poser son décor au calme, à seulement 2 minutes en voiture du centre de Pontaillac. L'endroit ressemble à une vraie création visuelle : une atmosphère cosy, colorée avec juste ce qu'il faut de modernité. En cuisine notre Chef Bastien concocte une carte voyageuse et toujours attachée au terroir français. Le restaurant met toute son équipe au service de vos repas d'affaires, soirées associatives, cérémonies etc... car il est aussi possible de privatiser ce lieu unique. Autre atout indéniable du lieu : 13 chambres ** préservées de l'agitation, à 100 mètres de la Plage du Conseil et de la Promenade des Douaniers.
Villiers-sur-Morin, France
“Incontournable”
Avis écrit le 10 juin 2014

Allant depuis plusieurs années à Vaux sur mer, j'ai découvert ce restaurant ce week end a l'allure classe et design avec un accueil plus que chaleureux, un service de qualité avec une serveuse souriante et chaleureuse. Au delà du service de qualité la carte est vraiment alléchante on voudrait pouvoir tout tester ^^. Il me tarde d'y retourner. En conclusion j'ai passée un excellent moment dans un endroit magnifique qui vaut le détour. Ce restaurant a mon humble ne tardera pas a devenir "the place to be" à Vaux sur Mer !!

• Visité en avril 2014

“Belle découverte”
Avis écrit le 3 juin 2014

Bonjour, ce week-end nous sommes allé dîner en amoureux au Bel'm. Habitant la côte, on nous avait beaucoup parler de ce restaurant, et nous n'avons pas été déçu...nous avons découvert une carte variée, une salle magnifique avec une déco très soignée, un service aux petits soins, de très bons plats et surtout de très bonnes glaces!!!! A découvrir absolument !

Saint-Jean-de-Monts, France
“Excellent !”
Avis écrit le 2 juin 2014

En we sur Royan, nous nous sommes arrêtés au Bel'm attiré par la déco et la carte très variée.

Très bonne surprise !

Accueil très agreable et souriant, service impeccable, on est au petit soin pour nous, ça change de ces restos à touriste !

Superbe découverte dans l'assiette, un vrai mélange de saveurs !

Nous avions opté pour le menu à 35€ , étant fan de foie gras je n'ai pas hesité à choisir le mi-cuit de foie gras maison, topissime ! Mon conjoint lui a choisi la tricorne de st jacques ( feuilleté aux st jacques avec sa sauce) lui aussi ravi de son entrée. Les plats nous ont tout autant ravis les papilles avec le filet mignon d'agneau avec sa creme d'ail infusé à la menthe et les st jacques et ses linguines à l'encre de sèche !

Et en dessert la larme de chocolat et son craquant praliné à conseiller pour les fans de chocolats et les profiteroles pour les gourmands... Copieux mais tellement bon !

Un très bon rapport qualite-prix car tout est fait maison !

A conseiller sans hésiter , nous on reviendra lors de notre prochain séjour dans la région.

• Visité en juin 2014
Royan, France
“Très déçu”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant le midi de la fête des mères. Nous sommes tombés sur une serveuse très accueillante, souriante et attentionnée envers les clients; une vraie professionnelle du métier.
Par contre nous avons été déçu par la cuisine. Plusieurs entrées et plusieurs plats manquaient. L'attente entre chaque plat a été très longue. Niveau gustatif, les plats étaient sans saveur et manquaient vraiment de goût. Dommage......

Royan, France
“Surprenant, hélas !”
Avis écrit le 29 mai 2014

Notre première visite fut une réussite. Il y avait peu de monde.
Ce jour de l'Ascension environ 30. couverts.
On a attendu trop longtemps que l'on s'occupe de nous, alors on a zappé l'apéro et le café.
Entrée : salade avec de la pancetta. Plat insipide sans goût.
Mon Epouse prend du poisson : très bon.
Je prends du magret. On me demande la cuisson je précise rosé. On aurait dit de la viande bouillie !
Desserts hyper classiques : deux crèmes brulées.
Est-ce que le chef était débordé ?
On mange mieux dans certaines chaines de restaurants (Buffalo Grill per exemple !)
Nous n'avons pas envi d'y retourner...
Menu à 25 €.

Les voyageurs ayant consulté Le Bel'M Restaurant ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bel'M Restaurant ?