“Très bonne adresse”

Le Bel'M Restaurant
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Vaux-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : De toute beauté, depuis l'adresse jusque dans l'assiette ! Pour rompre avec les adresses "bord de mer", notre enclave gourmande a choisi de poser son décor au calme, à seulement 2 minutes en voiture du centre de Pontaillac. L'endroit ressemble à une vraie création visuelle : une atmosphère cosy, colorée avec juste ce qu'il faut de modernité. En cuisine notre Chef Bastien concocte une carte voyageuse et toujours attachée au terroir français. Le restaurant met toute son équipe au service de vos repas d'affaires, soirées associatives, cérémonies etc... car il est aussi possible de privatiser ce lieu unique. Autre atout indéniable du lieu : 13 chambres ** préservées de l'agitation, à 100 mètres de la Plage du Conseil et de la Promenade des Douaniers.
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Diners à 2 reprises dans ce restaurant à la décoration moderne et élégante. 2 menus sont proposés, l'un à 25 l'autre à 35, dans les 2 cas on en sort repu. Les plats proposés sont originaux et gouteux, et la présentation remarquable.

• Visité en juillet 2014

Rosny-sous-Bois, France
“Fabuleux!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Une décoration superbe et raffinée, un accueil des plus agréables et des plats délicieux pour un week end de rêve dans une région magnifique. Nous avons séjourné dans l'hôtel attenant et avons eu la chance de bénéficier d' une chambre avec terrasse et de prendre l'apéritif dehors sous les voiles! Quel dépaysement! Un très bon rapport qualité/prix tant pour l'hôtel que pour le restaurant. C'est certain, nous reviendrons.

Visité en juin 2014
Cognac, France
“passable”
Avis écrit le 4 juillet 2014

accueil charmant mais....nous avions pris des entrecotes que nous avions demande saignantes.
l entrecôte environ 1 cm, trop cuite baignant dans un liquide rosé-décongelée la viande????
Nous n avons pas pu la manger .ils nous a été répondu devant notre refus que c était cela une viande saignante!... Monsieur le cuisinier, il faut refaire votre apprentissage ou mieux choisir vos produits
A la décharge de ce restau les frites étaient très bonnes!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2014
“une nouvelle expérience gustative à chaque fois renouvellée”
Avis écrit le 27 juin 2014

Thon mi cuit sauce Saté en entrée.....excellent ; Linguine à l'encre de sèche St jacques et infusion de menthe à suivre....parfaitement équilibré ; larme de chocolat en dessert.......j'en salive encore.

Ce diner fût un atelier dégustation, j'ai hâte d'y revenir et de découvrir les autres plats de la carte d'été !

• Visité en juin 2014
“Un bon resto et en plus le sourire! ”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous aimons beaucoup cet endroit. Entierement refait dans un decor "classe" et contemporain. De la place, on ne mange pas dans l assiette du voisin. Un accueil chaleureux et un service efficace avec le sourire pour une excellente cuisine. Bravo continuez ainsi !

Les voyageurs ayant consulté Le Bel'M Restaurant ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bel'M Restaurant ?