“Envie d'y retourner”

Le Bel'M Restaurant
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Vaux-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : De toute beauté, depuis l'adresse jusque dans l'assiette ! Pour rompre avec les adresses "bord de mer", notre enclave gourmande a choisi de poser son décor au calme, à seulement 2 minutes en voiture du centre de Pontaillac. L'endroit ressemble à une vraie création visuelle : une atmosphère cosy, colorée avec juste ce qu'il faut de modernité. En cuisine notre Chef Bastien concocte une carte voyageuse et toujours attachée au terroir français. Le restaurant met toute son équipe au service de vos repas d'affaires, soirées associatives, cérémonies etc... car il est aussi possible de privatiser ce lieu unique. Autre atout indéniable du lieu : 13 chambres ** préservées de l'agitation, à 100 mètres de la Plage du Conseil et de la Promenade des Douaniers.
Avis publié: 31 juillet 2014

accueilli avec le sourie, par la fée clochette (le bracelet de la serveuse tinté contre la bouteille de vin)nous avons pris la formule à 16.50 bouquet de crevettes, moules frites, tiramisu copieux et de très bon produits très bien préparé et frais. Un rapport qualité prix et un service irréprochable je recommande cet etablissement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bel'M Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Agréablement surpris par le rapport qualité prix, des menus à 26€ et des menus à 36, nous avons pris le menu a 26€ et nous n'avons pas été déçu. L'attente fut longue à cause d'un oublie mais deux verres de vins furent offert par la maison pour le dédommagement. La nourriture est très bonne de l'entrée jusqu'au dessert, première visite dans ce très bon restaurant et nous y retournerons à l'occasion.

Avis publié: 28 juillet 2014

dernier restaurant fréquenté lors de notre séjours dans la région, plus que correct, qualité/prix parfait..à recommander

Avis publié: 25 juillet 2014 par mobile

Cuisine raffinée, équipe dynamique et très sympa. Plats recherchés.
Décoration moderne. Plats copieux.
Très bon moment.
Je recommande ce lieu.

Avis publié: 22 juillet 2014

2ème passage dans ces lieux , équipe sympa et dynamique réservation souhaitée en période estival , très bonne recherche dans les menus créativité , présentation et produits
Je recommande ce lieu

Les voyageurs ayant consulté Le Bel'M Restaurant ont aussi consulté

Royan, Charente-Maritime

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Le Bel'M Restaurant ?